M

Membre habitué

Dernière activité :24/08/2026 à 20:09
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARDEL - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2009 à 19:11MARDEL Non-affichage des zones à zéro dans un graphiqueUn grand BRAVO Çà fonctionne à merveille Et un grand MERCI Super-forum et super participants...
17/05/2009 à 20:03MARDEL Non-affichage des zones à zéro dans un graphiqueBravo CB60 Cela correspond tout à fait à ce que je recherche. Un grand merci Les formules mentionnées ne font pas partie de mes connaissances... Il y a toutefois 3 départements qui ne fonctionnent pas (le premier et les 2 derniers) : Ain - affichage message "Microsoft Excel ne parvient pas à calcule...
17/05/2009 à 08:39MARDEL Non-affichage des zones à zéro dans un graphiqueJ'ai modifié le tableau car j'avais oublié que les résultats par départements dans "récap" sont issus du comptage d'une feuille "liste" J'ai essayé la formule de Fabrice en inscrivant le résultat dans un autre emplacement car sinon je perd la liste des départements (je ne sais pas réafficher l'initi...
16/05/2009 à 14:01MARDEL Non-affichage des zones à zéro dans un graphiqueMerci Fabrice Pour ta réponse qui répond à ma question, sauf dans le cas où une valeur qui était précédemment à zéro passe à 1,2,etc... Dans le modèle que tu m'as donné le graphe prend en compte la variation d'une valeur déjà affichée (donc différente de zéro)) mais ne prend pas en compte l'affichag...
16/05/2009 à 09:25MARDEL Non-affichage des zones à zéro dans un graphiqueJe cherche à ne pas afficher les zones à zéro dans un graphique et bien qu'ayant choisi l'option "zones à zéro" dans la grille de calcul, celles-ci s'affichent sur le graphique et ce n'est vraiment pas beau. Existe t'il une formule pour éviter cet affichage Merci à vous https://www.excel-pratique.co...
23/02/2009 à 07:38MARDEL RecherchevJe n'aurai qu'un mot : Bravo Je suis impressionné par le savoir faire des participants à ce groupe J'étais bêtement parti avec des SI - RECHERCHEV - et près d'attaquer les INDEX alors que les SOMMEPROD étaient la solution. Où puis-je trouver un tutoriel sur Sommeprod ? Encore une fois Merci...
22/02/2009 à 20:35MARDEL RecherchevJe poste ce message avec 2 idées : 1 - je butte sur la formule SI-RECHERCHEV pour éviter les N/A 2 - je voudrai trouver une formule qui calcule le nombre de bouteilles dans une cave fictive en répartissant les nombres en fonction à la fois des appellations mais aussi des couleurs de vins et des part...
27/01/2009 à 20:07MARDEL Calcul complexe gestion caveVous êtes vraiment super Cà marche impec Merci à tous ceux qui se sont mobilisés...
26/01/2009 à 19:51MARDEL Calcul complexe gestion caveBravo pour ton calcul Il ne manque pas la colonne "Blanc M" car il faut que "Blanc" calcule sur "Blanc" ET "Blanc M" Si tu as la solution.... Merci...
26/01/2009 à 12:35MARDEL Calcul complexe gestion caveJe ne sais pas si çà va fonctionner https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Testcave.xls...
26/01/2009 à 12:29MARDEL Calcul complexe gestion caveDésolé mais je n'arrive pas à joindre le fichier...
26/01/2009 à 12:27MARDEL Calcul complexe gestion caveSur la gestion de ma cave, je souhaite calculer le nombre de bouteilles de chaque région viticole en fonction du type de vin (blans, rosé, rouge) Je joint le fichier Merci d'avance...