f

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2024 à 09:29
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ferran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2023 à 10:02ferran Modification du format de nombre inchangéProblème résolu. Merci beaucoup...
13/09/2023 à 15:23ferran Modification du format de nombre inchangéBonjour, après avoir changé le format de l'ensemble des cellules d'une colonne, les cellules restent inchangées. Pour avoir le bon format, je dois entrer dans chaque cellule avec F2 et valider. est-il possible d'actualiser le format de toutes le cellules en même temps...
23/11/2019 à 10:09ferranAlimenter un fichier à partir d'un autre fichier...
21/11/2019 à 10:00ferranAlimenter un fichier à partir d'un autre fichierMon fichier étant trop lourd, j'ai supprimé toutes les formules et les autres macros. Merci par avance...
19/11/2019 à 10:56ferranAlimenter un fichier à partir d'un autre fichierJ'ai adapté la macro mais je suis toujours en erreur sur la ligne : Set wk2 = Workbooks("statistiques clients.xls"). Est-ce que je l'ai mal adaptée ? Sub enregistrer() Dim wk1 As Workbook, wk2 As Workbook Dim sh1 As Worksheet, sh2 As Worksheet Dim rw1 As Long, rw2 As Long, n As Long Set wk1 = ThisWo...
16/11/2019 à 17:06ferranAlimenter un fichier à partir d'un autre fichierJ'ai une macro qui sélection certaines cellules d'un fichier source feuille " bon de commande" et crée un fichier de destination "statistiques client". cette macro crée un fichier qui est remplacé à chaque importation de données Je voudrais qu'à chaque enregistrement, les données se rajoutent. J'ai...
24/10/2019 à 08:01ferran Remplir un tableau avec un UserFormUn grand merci à tous, vous m'avez évitez des heures de recherche. A très bientôt...
23/10/2019 à 18:20ferran Remplir un tableau avec un UserFormOk je met un fichier identique en ligne car j'ai toujours une erreur Il faut que je décroche un moment. Merci andré13 et ericcool02...
23/10/2019 à 17:30ferran Remplir un tableau avec un UserFormMerci André 13 mais c'est une erreur 1004 qui arrive maintenant. Le bouton d'appel du Userform est sur la feuille à remplir. La ligne de code suivante est toujours surlignée.... dlt = Range("A1558").End(xlUp).Row +1...
23/10/2019 à 16:15ferran Remplir un tableau avec un UserFormMerci mais vos doutes s'avèrent exacts. J'ai enlevé les parenthèses mais toujours en erreur. Je suis complètement novice et je bloque. Private Sub CommandButton1_Click() dlt = Sheets(“CLIENT”).Range(“F1558”).End(xlUp).Row Sheets“CLIENT”.Range(“A” & dlt) = TextBox1 Sheets“CLIENT”.Range(“B” & dlt) = T...
23/10/2019 à 15:30ferran Remplir un tableau avec un UserFormJe voudrais remplir une feuille Excel à partir d'un User Form. La feuille à remplir est un fichier client auquel je veux ajouter les nouvelles données en fin de liste à chaque entrée saisie sur le User Form. Problème j'ai une erreur 9 dés que je valide. La feuille à remplir s’appelle "CLIENT"; Je co...
05/10/2019 à 15:44ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieGénial tu m'as évité es heures de recherche et peut-être sans résultat. Merci curulis57...
05/10/2019 à 15:12ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieQuand je rajoute cette instruction, la recherche ne se fait plus. En fait aprés la rechercher quand je suis suis sur la cellule à droite de la recherche, je voudrais entrer un valeur et revenir automatiquement par la touche "entrée" dans la cellule B1 pour une nouvelle recherche...
05/10/2019 à 14:51ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieLe code fonctionne trés bien mais je n'arrive pas à ajouter l'intruction pour revenir à la cellule b1 aprés une entrée dans la cellule à droite de la cellule recherchée. Quelqu'un peut m'aider ...
05/10/2019 à 10:23ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieMerci merci !!!! tout fonctionne. effectivement la cellule est bien B1. J'ai adapté le code. A bientôt...
04/10/2019 à 18:02ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieMerci mais la macro ne fonctionne pas. Je joins un fichier avec une zone de texte explicative pour etre plus claire...
04/10/2019 à 16:54ferran Macro de recherche a partir d'une meme cellule dont la valeur varieJe souhaiterai à partir d'une entree avec douchette dans la cellule B2 rechercher la meme valeur dans la colonne A et me positionner dessus. La cellule B2 variera à chaque entree de douchette...