J

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2019 à 13:56
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jybet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2019 à 17:31Jybet Userform - Compteur à rebours // Textbox videsPourquoi jeté ? Trop le bordel ? haha En tout cas merci beaucoup, et j'essaierai d'être plus explicite la prochiane fois....
21/10/2019 à 17:02Jybet Userform - Compteur à rebours // Textbox videsMerci pour ton retour, je me prends la tête dessus depuis pas mal de temps et je n'ai pas expliqué tout en détails effectivement, tu m'en vois désolé... Comment fonctionne mon userform : 1/ Le commercial vient remplir sur la feuille "Informations générales" le nombre de mâts à installer (en J6), dis...
21/10/2019 à 16:17Jybet Userform - Compteur à rebours // Textbox videsPour configurer des packs de produits j'ai réalisé un Userform qui fonctionne bien sauf sur deux points. 1/ Compteur à rebours : La textbox1 affiche le nombre de packs à configurer restants, n, la donnée vient d'une cellule à remplir en amont, pas de problème Après avoir configurer un premier pack,...
04/10/2019 à 10:49Jybet VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)J'ai trouvé la solution pile au moment où tu as répondu haha Merci beaucoup !...
04/10/2019 à 10:30Jybet VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)Je viens de tester, si dans la textbox1 je mets "17", si j'écris "04" ça fonctionne mais pas "4"... Mais si dans textbox1 je mets "63", là "4" dans textbox2 ne pose pas de problème, c'est à n'y rien comprendre !...
04/10/2019 à 09:46Jybet VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)J'ai ajouté ce code dans le textbox1_change, mais toujous le même problème En PJ le code entier (c'est sûrement le bazar dedans, j'y connais rien, j'avance à tatons...)...
04/10/2019 à 09:31Jybet VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)Je ne comprends pas... Pourquoi cel fonctionne avec certains chiffres et pas d'autres ...
04/10/2019 à 09:24Jybet VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)Dans un userform, j'ai une première Textbox où il faut entrer une valeur, dans la seconde il faut entrer une valeur plus petite que la première sinon message d'erreur, et la troisième calcule la différence. Mais mon problème est que : J'entre "4" dans Textbox1, je mets "5" dans textbox 2 > ok, me...
04/10/2019 à 09:18Jybet Désactiver Textbox en fonction d'une autre TextboxTop, merci beaucoup !...
03/10/2019 à 13:50Jybet Désactiver Textbox en fonction d'une autre TextboxJ'ai un souci pour désactiver une Textbox en fonction de la valeur d'une autre Textbox. Le code que j'ai mis désactive bien la Textbox lorsque la première est vide, mais ne s'active pas lorsque qu'une valeur est entrée. Avec des combobox j'arrive à le faire fonctionner sans problème... Les textbox n...
03/10/2019 à 11:48Jybet Compteur de Userform en fonction des dernières donnéesMerci pour ton retour. Je dois t'avouer que je n'y connais pas grande chose sinon rien en VBA, j'apprends sur le tas au fur et à mesure des tutos etc. Donc j'imagine qu'il y a plus simple et plus clair, mais pour l'instant mon Userform fonctionne parfaitement, donc je préfère pas trop y toucher haha...
03/10/2019 à 11:04Jybet Compteur de Userform en fonction des dernières donnéesMerci beaucoup melch, c'est exactement ça !...
03/10/2019 à 10:20Jybet Compteur de Userform en fonction des dernières donnéesJ'ai créé un Userform qui fonctionne parfaitement à un point près. Mon Userform permet aux commerciaux de configurer des packs de produit. Les données se retrouvent dans une base de données (forme, couleur etc.). Chaque Pack a un numéro attribué (de 1 à 16) qui est généré automatiquement dans une Te...