J

Jeune membre

Inscrit le :03/10/2019
Dernière activité :30/10/2019 à 13:56
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jybet

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2019 à 16:17Excel - VBA Userform - Compteur à rebours // Textbox videsPour configurer des packs de produits j'ai réalisé un Userform qui fonctionne bien sauf sur deux points. 1/ Compteur à rebours : La textbox1 affiche le nombre de packs à configurer restants, n, la donnée vient d'une cellule à remplir en amont, pas de problème Après avoir configurer un premier pack,...
04/10/2019 à 09:24Excel - VBA VBA - Soustraction qui se fait mal (Userform)Dans un userform, j'ai une première Textbox où il faut entrer une valeur, dans la seconde il faut entrer une valeur plus petite que la première sinon message d'erreur, et la troisième calcule la différence. Mais mon problème est que : J'entre "4" dans Textbox1, je mets "5" dans textbox 2 > ok, me...
03/10/2019 à 13:50Excel - VBA Désactiver Textbox en fonction d'une autre TextboxJ'ai un souci pour désactiver une Textbox en fonction de la valeur d'une autre Textbox. Le code que j'ai mis désactive bien la Textbox lorsque la première est vide, mais ne s'active pas lorsque qu'une valeur est entrée. Avec des combobox j'arrive à le faire fonctionner sans problème... Les textbox n...
03/10/2019 à 10:20Excel - VBA Compteur de Userform en fonction des dernières donnéesJ'ai créé un Userform qui fonctionne parfaitement à un point près. Mon Userform permet aux commerciaux de configurer des packs de produit. Les données se retrouvent dans une base de données (forme, couleur etc.). Chaque Pack a un numéro attribué (de 1 à 16) qui est généré automatiquement dans une Te...