c

Jeune membre

Inscrit le :02/10/2019
Dernière activité :29/09/2021 à 01:01
Version d'Excel :2016
Messages
15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par coumbiss

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2021 à 08:50Excel - VBA Mettre une croix au nom correspondant dans un tableau (macro)J'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai créé un tableau avec les mêmes noms en ligne et en colonne sauf que les noms sont rangés de manière aléatoire, mon objectif c'est de mettre une croix sur chaque nom correspondant de manière automatique (macro). Je vous mets en pièce jointe mon fichier E...
14/01/2020 à 15:00Excel - VBA Transférer des données d'un tableau à un autre d'une autre feuilleJe suis débutante en VBA et j'ai besoin d'aide de votre part pour un transfert de données d'une colonne C (feuille 1), vers la colonne J (de ma feuille de calcul 2). Dans la feuille 1 j'ai : Des prénoms de personnes rangés par ordre alphabétique dans la colonne A Leurs Noms (s'ils y'en a )dans la co...
03/10/2019 à 14:46Excel - VBAComparaison de données contenues dans une colonne à une autre colonneEtant débutante en VBA, Et rencontrant quelques difficultés je reviens vers vous pour vous poser une autre question. Comment fait on pour comparer les données contenues dans une seule colonne à un tableau de plusieurs colonnes et lignes en parcourant le tableau ligne par ligne?? Exemple: j'ai une co...
02/10/2019 à 14:40Excel - VBARécupération de donnés d'une colonne entiere sans vides ni doublonsJ'ai vraiment besoin de votre aide svp. je suis nouvelle dans le forum. je débute en vba , je suis autodidacte , mais je rencontre un soucis, j'ai deux fichiers excel ADD1 et ADD2 chacun a plusieurs feuilles avec plusieurs colonnes, j'aimerai pouvoir récupérer toutes les cellules de la colonne E de...
02/10/2019 à 14:39Excel - VBA Récupération de donnés d'une colonne entiere sans vides ni doublonsJ'ai vraiment besoin de votre aide svp. je suis nouvelle dans le forum. je débute en vba , je suis autodidacte , mais je rencontre un soucis, j'ai deux fichiers excel ADD1 et ADD2 chacun a plusieurs feuilles avec plusieurs colonnes, j'aimerai pouvoir récupérer toutes les cellules de la colonne E de...