Jeune membre

Dernière activité :05/01/2021 à 15:28
Version d'Excel :Office 365 MSO 32bts
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dan Krzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2021 à 12:42Dan KrzhErreur formule avec plusieurs conditionsUne formule m'a été proposée et fonctionne bien : =SI(ET(L2>0;J2="");CHOISIR((NB.JOURS.OUVRES.INTL(N2;AUJOURDHUI();1;Jours.Fériés[Date])>=SI(O2="URGENT";6;15))+1;"";"HORS DELAIS");"") avec un onglet supplémentaire spécifiant les jours fériés. Concernant la mise en forme conditionnelle...
05/01/2021 à 09:59Dan KrzhErreur formule avec plusieurs conditionsTous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. La formule est presque la bonne. Je dis bien presque ^^. En effet, dans cette nouvelle pièce jointe j'ai supprimé les valeurs de la colonne I qui prêtent à confusion car il ne faut pas se fier à cette colonne pour la formule. Seule la colonne N doit...
22/12/2020 à 16:57Dan KrzhErreur formule avec plusieurs conditionsMerci pour votre retour. Il y a toujours des incohérences dans les délais Par exemple pour la ligne 12 qui est "standard" la deadline HORS DELAIS devrait être en jours ouvrés le 08/01/2021. Soit pour un "standard" le HORS DELAIS par rapport à aujourd'hui devrait être une mission saisie au plus tard...
22/12/2020 à 16:05Dan KrzhErreur formule avec plusieurs conditionsJ'ai un tableau de suivi de mission dans lequel certaines données s'incrémentent automatiquement en fonction d'un export d'un site intranet. Dans l'exemple en PJ j'ai supprimé les données inutiles et remplacé certaines dans un soucis d'anonymat mais le principe reste inchangé. En colonne O il y 2 no...
28/04/2020 à 21:37Dan Krzh Aide pour formules avec conditionsAh bah oui forcément si vous mettez des pièges ! lol Un grand merci, cela fonctionne à merveille. Bonne continuation. Prenez soin de vous et de vos proches...
28/04/2020 à 21:26Dan Krzh Aide pour formules avec conditionsMerci pour votre réactivité. Je n'arrive pas à valider la formule, cela me met une erreur : Je l'ai recopié dans le même tableau en B2 et j'ai fait CTRL+MAJ+ENTREE, mais rien. J'avoue je suis un novice lol...
28/04/2020 à 20:01Dan Krzh Aide pour formules avec conditionsOn va commencer par faire une petite présentation de mon fichier exemple joint. on a 2 onglets, le 1er celui à remplir intitulé.. "à remplir" ^^ et le 2ème la base source fourni par le client intitulé.. "source" ^^ Je souhaite compléter les colonnes B et C de mon onglet "à remplir" avec les colonnes...
22/04/2020 à 12:58Dan Krzh Extraire la première ligne d'une celluleA choisir je préfère ce format, ça permet de garder une ligne plus fine Merci...
22/04/2020 à 12:48Dan Krzh Extraire la première ligne d'une celluleDésolé oui c'était si simple en fait... En tout cas un grand merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre, et merci aussi pour votre première formule qui pourra surement me servir d'ici peu Bonne continuation et surtout prenez soin de vous et de vos proches...
22/04/2020 à 12:38Dan Krzh Extraire la première ligne d'une celluleJe me permet de poser une autre question toujours sur le même principe que précédemment. Pour reprendre l'explication plus en détail, en gardant comme référence la cellule A1 : Dans la cellule avec plusieurs lignes, elle est sous la forme suivante : adresse 1 adresse 2 adresse 3 Quand je l'extrais,...
22/04/2020 à 12:25Dan Krzh Extraire la première ligne d'une celluleMerci pour votre réactivité. ça fonctionne à merveille. Au top Un grand merci à vous. Bonne continuation et prenez soin de vous...
22/04/2020 à 12:11Dan Krzh Extraire la première ligne d'une celluleJ'ai un fichier Excel, déjà je suis dans le thème du forum , où dans une même cellule j'ai plusieurs lignes réalisées avec ALT+ENTREE. Je souhaite extraire dans une autre cellule d'un autre fichier Excel uniquement la première ligne de cette cellule. Et ce ensuite pour toutes les cellules du dessous...
06/10/2019 à 20:55Dan Krzh Simplification de formules d'import de donnéesOups pardon, j'ai modifié l'extension ça devrait aller maintenant. Merci pour l'info...
05/10/2019 à 17:20Dan Krzh Simplification de formules d'import de donnéesJe travaille sur des extractions de données de fichiers d'exports vers un fichier récapitulatif final: "EXPORT 1.xlsm" : fichier principal d'exports "EXPORT 2.xlsm" : fichier secondaire d'exports "Diag_DA1.xlsm" : fichier final dans lequel je dois importer certaines données des deux fichiers d'expor...
03/10/2019 à 21:20Dan Krzh Extraction de données d'une celluleUn grand merci à vous 3 avec une mention particulière pour Monsieur Steelson Vous avez été vraiment super réactif et efficace ça fait plaisir. Bonne continuation à vous et à une prochaine sur ce forum...
03/10/2019 à 18:45Dan Krzh Extraction de données d'une celluleJe travaille sur un fichier d'exports de données et certaines cellules d'une colonne contiennent des informations que je voudrais retirer pour ne garder que celles qui m'intéressent. Je souhaite conserver uniquement les codes respectant les modèles suivants: 001L0061 001L0024 et ainsi de suite toujo...
01/10/2019 à 23:15Dan KrzhExport de données entre plusieurs fichiers ExcelJe dois réaliser plusieurs exports de données et les retranscrire dans un fichier Excel. Ces exports vont sortir sous un format Excel contenant plusieurs colonnes (fichier source nommé « Export 1 »). Les données de certaines colonnes doivent être importées dans un autre fichier Excel vierge (nommé «...