| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2019 à 08:28 | Cabaleiro | Filtre > ou < sur une base de donnée | Effectivement, je persistais à faire >= a, alors que juste < ou > fonctionnent... |
| 28/09/2019 à 18:37 | Cabaleiro | Filtre > ou < sur une base de donnée | Ok, j'avais oublier un detail Et mon problème est revenu, je ne peux pas filtrer > ou < sur les dates !!! Ci-joint le fichier à filtrer... |
| 28/09/2019 à 16:28 | Cabaleiro | Filtre > ou < sur une base de donnée | Voici le fichier, désolé pour le délais, mais les données sont "critique" j'ai du le modifier. **modif** Je viens de voir que le >=01-01-2019 fonctionne, donc merci la réponse à été trouver , mais j'ai bugé sur le filtre maintenant... |
| 28/09/2019 à 09:47 | Cabaleiro | Filtre > ou < sur une base de donnée | Je cherche à faire un filtre sur une base de données. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver ce que je cherche. Pour l'instant j'utilise celui ci: Il marche très bien, mais je n'arrive pas à filtrer des valeurs >= ou <= Ce que je cherche, c'est d'inscrire une date dans une cellule, pu... |