VNouveau venuVINCENT_114Inscrit le :27/09/2019Dernière activité :09/10/2019 à 11:17Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VINCENT_114DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/10/2019 à 11:17VINCENT_114Gestion d'un tableau par userformMerci de ta réponse ... je suis pas mal occupé en ce moment mais je reviendrais vers toi pour te dire ce qu'il en est ... merci encore de ta réponse ... je pense qu'elle en aideras pas mal d'autres ... cordialeement...29/09/2019 à 21:08AngeaImporter les produits vendus par mon fournisseurUtiliser un aspirateur de site web ... et faire une intégration du code sur une page web qui possède la meme interface... comment avez vous créez votre site web ?? cordialement...29/09/2019 à 21:00Cordouan93Mise à jour entre fichiersJe vois un peu mieux ... vous pourriez alors utiliser cette formule ... cette solution marche dans le cas ou l'un des deux classeurs (emetteur/récepteur) est ouvert via une ligne de commande VBA autrement je pense qu'il serait possible de faire comme ça rappel pour ouvrir un classeur excel a partir...29/09/2019 à 14:08flexi2202Comment partager un fichier avec onedriveOnedrive bureau est-il bien installé sur votre machine ? l'avez vous bien configuré ...? avez vous déjà partagé d'autres fichiers via ce service ? cordialement...29/09/2019 à 14:01Cordouan93Mise à jour entre fichiers...29/09/2019 à 13:54Cordouan93Mise à jour entre fichiersEn effet ce message perpétuel est embêtant vous pourriez essayer de modifier les paramètres de liaison entre fichier a l'aide de l'onglet "DONNÉES" puis "CONNEXION" enfin dans propriétés vous pourriez alors trouver une fonction qui permettrais de forcer la transmission de données quelque soit l'état...29/09/2019 à 13:37AlexBlancAffecter images à des cellules depuis une BDJe pense avoir compris votre demande ... a l'époque ou je concevais des logiciels pour une entreprise j'ai développé ça pour un service de maintenance la formulation du code pour l'insertion et la gestion du positionnement des images dans un classeur pourrait peut-être vous aider ci-joint le classeu...27/09/2019 à 19:23VINCENT_114Gestion d'un tableau par userformEtant en plein développement d'un macro-logiciel pour la gestion de frais professionnels je suis bloqué je viens de concevoir un tableau qui se complète via un userform qui crée une nouvelle ligne...et la complète je suis bloqué au moment de vouloir modifier cette ligne via le même userform. j'ai vu...Forums