aNouveau venuaxelathaInscrit le :26/09/2019Dernière activité :27/09/2019 à 13:14Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par axelathaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/09/2019 à 13:14axelathaGraphique courbe dynamique sur plusieurs variablesJ'ai étudié votre proposition, effectivement le résultat correspond a celui que je souhaitais, je vais essayer de l'appliquer à mes données comme je vais essayer de compléter les tableaux dynamique et d'augmenter la possibilité d'afficher des conditions au graphique. Si je rencontre des problèmes ou...26/09/2019 à 22:27axelathaGraphique courbe dynamique sur plusieurs variablesMerci de votre réponse. je suis sur office 365 donc la dernière version d'excel. Voici un nouveau fichier avec des graphiques que j'imagine pouvoir etre combiner avec des filtres pour passer d'une représentation à l'autre mais aussi de mesure A à mesure B etc... Merci d'avance pour tout conseil que...26/09/2019 à 16:08axelathaGraphique courbe dynamique sur plusieurs variablesNouvellement inscrit sur votre forum je me permets de vous solliciter pour m’aider à mieux traiter/représenter mes données. Je souhaiterai créer un graphique dynamique (à mon sens, peut-être pas à celui d’Excel). J’ai un ensemble de mesures réalisées dans le temps avec deux variables (température et...Forums