| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2020 à 13:20 | Herdjy | Afficher Graphique selon choix case d'option | J'ai 3 tableaux différents : 1 - Vue Semaine 2 - Vue Mois 3 - Vue Trimestre Je cherche à afficher tel ou tel tableau dans un même et unique graphique selon que j'ai coché "vue Semaine", "vue mois" ou "vue Trimestre". Je sais faire avec des case à cocher mais pour ce cas précis, je doit passer par "c... |
| 23/03/2020 à 15:22 | Herdjy | Recherche d'une valeur dans tableau | Je cherche désespérément à pouvoir retrouver une valeur dans un tableau, et indiqué via INDEX et EQUIV à quelle autre valeur elle correspond. Pour être plus clair, dans le fichier joint : j'ai une liste de Bon de livraison dans la colonne C de la colonne S à X, j'ai d'autres Bon de livraison associé... |
| 28/09/2019 à 08:29 | Herdjy | Nombre d’occurrence en augmentation consécutives | Parfait !! Je n'ai plus qu'à intégrer tout çà, mais c'est exactement çà !! Merci gyrus... |
| 26/09/2019 à 11:23 | Herdjy | Nombre d’occurrence en augmentation consécutives | Aussi simple que çà :-/ je ne connaissais pas cette fonction. En revanche, il y a t-il moyen, si jamais la note après le 45 était inférieure, de remettre le compteur de note consécutive à 0 ? Pour être clair, il s'agit de notes attribuées par semaine, et le souhait est de dire, sur une région, que t... |
| 25/09/2019 à 22:10 | Herdjy | Nombre d’occurrence en augmentation consécutives | J'ai eu beau chercher, mais impossible de trouver une solution.. J'ai une suite de notes (12, 15, 16, 11, 24, 27, 28, 45..) et je souhaites savoir en bout de ligne combien j'ai de notes consécutivement en augmentation (dans ce cas 4, puisque 11 à "casser" la suite 12, 15, et 16) A l'inverse, pour un... |