| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2009 à 17:49 | belzebuth007 | Changement texte dans formule | Merci à vous 2, Pour les 2 methodes, je rencontre un problème : "formule trop longue" => cela fonctionne sur des petites formules, mais pas toutes... sale affaire !! any other ideas? Merci d'avance !... |
| 16/07/2009 à 15:36 | belzebuth007 | Changement texte dans formule | Je suis à la recherche d'une méthode qui permettrait de : remplacer du texte DANS de nombreuses formules simultanément. Plus précisément, j'ai des docs excel avec de nombreuses cellules qui comportent des formules (liaisons à d'autres fichiers). Toutes ces formules contiennent entre autres le texte... |
| 23/01/2009 à 14:25 | belzebuth007 | Compter le nombre d'éléments d'une somme, dans une cellule | Ca marche ! god bless Pyrof ! yes you can !... |
| 23/01/2009 à 12:20 | belzebuth007 | Compter le nombre d'éléments d'une somme, dans une cellule | Oups ! Je viens de m'apercevoir que, malgré le bon focntionnement du code, la fonction comptabilise 1 lorsque la cellule est vide...Y a-t-il un moyen de comptabiliser 0 dans ce cas? Merci d'avance!!... |
| 23/01/2009 à 11:34 | belzebuth007 | Compter le nombre d'éléments d'une somme, dans une cellule | C'est magique ! Merci bcp & bon WE... |
| 23/01/2009 à 10:37 | belzebuth007 | Compter le nombre d'éléments d'une somme, dans une cellule | Merci beaucoup pour ta réponse et ta reactivité ! Ceci dit, je ne suis pas ferru d'Excel et ne sais pas comment exploiter ta formule...Où dois-je la copier? comment dois-je indiquer la cellule qui m'intéresse? Merci d'avance ! V... |
| 23/01/2009 à 09:42 | belzebuth007 | Compter le nombre d'éléments d'une somme, dans une cellule | Je me permets de vous demander votre aide, amis Excel-ents ! Je suis confronter à un problème. Soit une cellule A1 dans laquelle j'ai effectué une somme. (exemple : A1=B1+C1+D2+ etc...) - celle cellule affiche un nombre. Je souhaite obtenir, dans une autre cellule, le nombre d'éléments qui constitue... |