Jeune membre

Dernière activité :18/10/2019 à 08:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaetan59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2019 à 11:22YeshuaDéverrouiller un classeur protégé par Mot De PasseTu peux entrer la maccro suivante, pour moi ça fonctionne: Sub PasswordRecovery() Dim i As Integer, j As Integer, k As Integer Dim l As Integer, m As Integer, n As Integer Dim i1 As Integer, i2 As Integer, i3 As Integer Dim i4 As Integer, i5 As Integer, i6 As Integer On Error Resume Next For i = 65...
30/09/2019 à 16:36Gaetan59 Recherche V avec référence à deux feuilles différentsMerci mille fois! Ça marche du tonnerre! Je met en résolu, merci à vous...
30/09/2019 à 13:14Gaetan59 Recherche V avec référence à deux feuilles différentsOui oui chaque référence est unique mais divisé en deux tableaux, sur deux feuilles... Donc si je comprend bien ton explication Steelson, ma recherche devrait ressembler à ça? =RECHERCHEV(C25;'Data Insert Industrie'!C5:N411;10;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(C25;'Data Insert Hydraulique'!C52:I1387;7:FAUX)...
30/09/2019 à 11:22Gaetan59 Recherche V avec référence à deux feuilles différentsJ'aimerais savoir si il était possible de faire une rechercheV avec comme table matrice deux tableaux qui se trouve dans 2 feuilles différentes? Merci d'avance gaetan...
27/09/2019 à 08:54Gaetan59 Problème maccro/questionActuellement je travaille sur un projet (bientôt terminé je pense) et il me reste un point sur lequel je dois travailler et je bloque... Le but de ce projet est de rendre autonome une partie des opérateurs sur une ligne de montage. Je m'explique: L'opérateur dois faire le montage de 3 composants dif...
17/09/2019 à 16:19Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUSuper ça fonctionne!!! Merci énormément à vous deux et à ceux qui ont contribué à cette aide! Je me permet de clore le topic! Merci encore à tous! Gaetan...
17/09/2019 à 15:15Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUD'accord, donc si je comprend bien le tableau devrait ressembler à ça? Mais je ne dois pas utiliser ces cellules là pour ma recherche? Merci encore Gaetan...
17/09/2019 à 14:34Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUDonc je dois bien fusionner les deux références (celle de la douille et celle du tuyau) afin d'en créer une nouvelle! J'essaye donc de m'aider de l'essai que tu as transmis tout à l'heure, mais je bloque pour les rechercheV... Je dois bien faire la recherche dans le tableau que j'ai fournis juste ap...
17/09/2019 à 14:03Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUJ'essaye donc de faire aller mon dernier petit tableau avec une recherche associé mais le problème étant qu'il y a deux références pour trouver mon taux de compression Pour une recherche il me semble que l'on peut utiliser une seule référence, je me trompe...
17/09/2019 à 10:26Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUQuelque chose de ce style...
17/09/2019 à 10:22Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUDonc si je comprend bien ton essai, il faudrait non pas que je passe par une fonction "SI/ET/OU" mais uniquement par la rechercheV? C'est peut être une bonne idée, ça m'éviterait d'avoir des formules à rallonge...
17/09/2019 à 08:37Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUVoilà la tête de mon tableau, ça peut peut être aider...
17/09/2019 à 08:33Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUAlors je viens de voir toutes vos idées et je dois dire que certaines idées pourraient m’intéresser! Après je ne suis pas sûr que je puisse tout utiliser pour régler mon problème, mais ça peut me faire avancer un peu. Malheureusement j'ai essayé de vous joindre le fichier sur lequel je travaille mai...
16/09/2019 à 17:04Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUMerci à tous pour vos réponses! Je vais devoir filer pour ce soir, j'essaye toutes vos solutions dès demain matin et je vous tiens au courant! En tout cas merci à tous pour l'aide...
16/09/2019 à 17:01Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUTout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre C'est une très bonne proposition que tu m'as fait là! Je pense que l'exemple des plats était peut être trop parlant car dans mon cas précis (un peu confidentiel) c'est plutôt des assemblages de composants qui me donne à la fin une côte (les com...
16/09/2019 à 15:30Gaetan59 Utilisation des formules SI/ET/OUJe suis actuellement entrain de travailler sur un projet qui me prend pas mal de temps et je suis entrain de bloquer. Etant donné que ce projet et assez confidentiel je vais donc prendre un exemple parlant qui n'a aucun rapport avec le sujet. Imaginons que j'ai une multitude de repas différents à di...