k

Jeune membre

Inscrit le :16/09/2019
Dernière activité :26/08/2020 à 08:29
Version d'Excel :mac
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kayos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2020 à 08:29kayosCompatibilité d'un fichier avec Mac OS - planning réservationOk pierre. J'ai bien compris mais je suis triste... ☹️ ça aurait été super. Je vais voir si je peux essayer de faire un truc plus modeste tout seul. Merci en tout cas pour ton/ votre suivi. BJ...
23/08/2020 à 14:42kayosCompatibilité d'un fichier avec Mac OS - planning réservationOui en effet, c'est en effet le fichier de pierre que j'aimerais arriver à ouvrir sur mon mac... Ce travail de pierre a l'air tellement super ! Avez vous alors une solution ? L'émulation ca me paraît bien compliqué, et puis il faut que j'achète une clé de windows, et aussi que je réinstaller un Exce...
21/08/2020 à 21:06kayosCompatibilité d'un fichier avec Mac OS - planning réservation10.15.6 mac 16.40 pour Excel Merci...
21/08/2020 à 14:49kayosCompatibilité d'un fichier avec Mac OS - planning réservationLoueur de meublés, je souhaiterais me faire une gestion de mon calendrier, de mes clients avec Excel. Je vois des supers tableaux sur internet... et en plus ils sont mis gracieusement à dispo sur internet. Le problème c'est que lorsque je les télécharge, vu que je suis sur mac ca. ne marche pas! N'y...
23/09/2019 à 12:29kayosAgenda avec Excel en PDFLa ca me dit autre chose, erreur lors de l'impression... capture d'écran en PJ mais écoute je ne vais pas plus t'embêter ... je vais me débrouiller, imprimer page par page et regrouper le pdf par la suite... c'est déjà super !! En revanche peux tu me faire une petite modification sur la mise en page...
23/09/2019 à 11:39kayosAgenda avec Excel en PDFOui c'est parfait !! tu es magique ! voila ce que ca me dit : capture d'écran en PJ...
23/09/2019 à 10:49kayosAgenda avec Excel en PDFAlors j'ai toujours problème pour "créer les pdf" = erreur d'exécution 53. Autre chose, je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi j'ai un petit problème sur la mise en page des heures, elle ne sont pas toutes alignées "en haut" de la cellule... Je l'avais fait mais sur le fichier que tu me renvoi...
20/09/2019 à 15:05kayosAgenda avec Excel en PDFPeux tu refaire tout le calendrier avec ce modèle stp... je suis arrivé à résoudre mon problème. Merci bcp !! Ca va etre super ...
17/09/2019 à 11:06kayosAgenda avec Excel en PDFC'est super !! je savais qu'on pouvait faire de la magie avec excel. Il y a un petit problème au moment de demander l'impression mais ce n'est pas grave. Etant donné que je sais que c'est faisable, je vais peaufiner mon agenda et je reviendrai vers vous si vous voulez bien. J'ai juste un problème av...
16/09/2019 à 09:54kayosAgenda avec Excel en PDFJ'aimerais réaliser un calendrier en PDF pour pouvoir ensuite m'en servir avec ma tablette avec stylet, en gros m'en servir exactement comme d'un agenda papier. Il me manque quelques détails mais avant de vraiment peaufiner j'aimerais tester mon idée. J'aimerais réaliser donc un PDF avec 52 pages co...