m

Nouveau venu

Inscrit le :14/09/2019
Dernière activité :05/03/2020 à 11:43
Version d'Excel :Mac2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maximehoudet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2020 à 11:43maximehoudet MentionJ'ai essayé mais ca ne change rien... J'ai trouvé la solution sur word un clic droit sur le nom du champ, puis sélectionner "basculer les codes de champs". Apparaît alors une formule entre {} du type {MERGEFIELD nom_du_champ_en_question}. Il suffit donc d'ajouter \##,# après le nom du champ. Cela do...
05/03/2020 à 11:34maximehoudet MentionMerci ! cela fonctionne parfaitement maintenant ! J'ajoute une question : lors de mon publipostage avec word, certaines de mes notes apparaissent dans word avec beaucoup de décimales alors qu'il n'y en a qu'une sur excel. Avez vous une explication ...
05/03/2020 à 08:59maximehoudet MentionJ'ai un problème que je pense être assez simple mais je n'ai pas la solution. J'aimerai que SI la valeur de A1 est supérieur ou égal 10 et inférieur à 12 A2 affiche "PASSABLE" si entre 12 et 14 B2 affiche " ASSEZ BIEN", entre 14 et 16 "BIEN" et supérieur ou égal à 16 "TRES BIEN" J'ai tenté une formu...
05/02/2020 à 08:58maximehoudetFonction rechercheJ'ai essayé mais je n'y arrive pas avec INDEX EQUIV Voici le fichier Merci ...
04/02/2020 à 17:42maximehoudetFonction rechercheJe n'arrive pas à maîtriser la fonction Recherche, si c'est bien cette dernière que je dois utiliser... Je vous explique : Sur un premier onglet j'ai une liste d'élève ELEVE A--- SALLE 101 ELEVE B--- SALLE 103 ELEVE C--- SALLE 102 Sur un second onglet un tableau qui reparti mes élèves dans une salle...
14/09/2019 à 18:05maximehoudetSI ALORS Question surement très simple pour un connaisseur d'EXCELlentsJ'ai réussi merci ! Pendant que j'y suis quelle est la formule pour qu'une cellule se devienne d'une couleur lorsque par exemple le montant est négatif et d'une autre lorsqu'il est positif. Bonne soirée et merci beaucoup. Maxime...
14/09/2019 à 17:02maximehoudetSI ALORS Question surement très simple pour un connaisseur d'EXCELlentsJe n'arrive pas à trouver la formule qui me va bien et pourtant je n'ai pas l'impression que ce que je veux faire est compliqué. J'ai des lignes classées dans une feuille A et je veux en faire un résumé sur la feuille B. Par exemple sur ma feuille A : Date...............Code.....Description.......Re...