| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2020 à 15:56 | candriam1 | Formulaire : afficher les données selon la feuille sélectionnée | J'ai testé et ça marche très bien. Merci beaucoup !!... |
| 27/11/2020 à 14:28 | candriam1 | Formulaire : afficher les données selon la feuille sélectionnée | Je souhaiterai modifier des données existantes à partir d'un formulaire (lancée à partir du bouton Modifier). Les données sont réparties sur plusieurs feuilles (A,B,C) et en activant le formulaire, je voudrais pouvoir choisir une feuille et plus bas, la listbox affiche les données disponibles de cet... |
| 12/07/2020 à 21:12 | candriam1 | Macro copie-collé sur plusieurs lignes | Merci, ça fonctionne très bien pour mon cas ... |
| 11/07/2020 à 13:34 | candriam1 | Macro copie-collé sur plusieurs lignes | Oui une boucle... |
| 11/07/2020 à 13:01 | candriam1 | Macro copie-collé sur plusieurs lignes | Je voudrais créer une macro qui copie-colle les résultats d'un calcul. J'ai joint un fichier où il y a 5 séries, une ligne de prix et en bas le calcul d'un chiffre d'affaires en fonction de la série que je sélectionne. Il y a un grand tableau qui regroupe le chiffre d'affaires des 5 séries et la lig... |
| 16/06/2020 à 18:25 | candriam1 | Formulaire d'entrée de données en fonction d'une période | Je souhaite créer un formulaire d'entrée de données qui alimente une autre feuille de manière vertical (on passe d'une colonne à une autre au lieu d'une ligne à une autre). Dans le formulaire, je peux sélectionner l'année et le semestre dans lequel je suis puis remplir les données de cette période.... |
| 21/02/2020 à 23:31 | candriam1 | Recherche Année et Catégorie à partir d'une valeur | Je n'ai encore jamais utilisé Power Query avant, merci à toi de me l'avoir fait découvrir! J'ai réussi à trouver la solution à mon problème en combinant vos deux réponses ! Encore merci... |
| 21/02/2020 à 20:08 | candriam1 | Recherche Année et Catégorie à partir d'une valeur | Merci à tous les deux ! Jean-Eric, je n'ai pas très bien compris comment on a obtenu le résultat... M12, j'ai testé ta réponse et ça fonctionne. Juste une question pour M12, comment change la formule à partir du moment où on a Revenu 1,2,3 et plus... ? Encore merci ... |
| 21/02/2020 à 17:59 | candriam1 | Recherche Année et Catégorie à partir d'une valeur | J'ai un tableau Excel avec les informations suivantes : Année, Revenue 1 et Revenue 2. Je voudrais obtenir le revenu maximum/minimum sur la période, et à partir de ce montant, déterminer l'année où on a ce revenu ainsi que la catégorie à laquelle ça appartient (en gros, en quelle année j'ai fait le... |
| 16/09/2019 à 11:19 | candriam1 | Liste déroulante avec renvoi vers cellule | Ca fonctionne nickel sur mon gros fichier! Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 13/09/2019 à 17:29 | candriam1 | Liste déroulante avec renvoi vers cellule | Merci à tous les deux pour vos réponses. Ca m'est vraiment très utile. Merci Ausecour pour tes explications, je comprends mieux comment le code fonctionne. Si ça ne te dérange pas, je voudrais te poser quelques questions car j'essaie de l'adapter à ma feuille et j'ai quelques soucis... Je t'envoie u... |
| 13/09/2019 à 16:18 | candriam1 | Liste déroulante avec renvoi vers cellule | Bonjour Ausecour et merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherche ! Est-ce que tu pourrais m'expliquer les codes que tu as écrit et dans quel ordre il faut le faire? Le VBA c'est encore un peu du chinois pour moi... Merci d'avance ... |
| 13/09/2019 à 15:42 | candriam1 | Liste déroulante avec renvoi vers cellule | Je souhaiterai créer une liste déroulante qui, lorsqu'on clique sur un des choix de la liste, renvoie à une cellule sur la même feuille. La feuille de base sur laquelle je travaille est très longue et comporte environ 1000 lignes (je ne peux pas la casser car toutes les infos doivent être dans cette... |