c

Jeune membre

Inscrit le :13/09/2019
Dernière activité :24/08/2022 à 19:22
Version d'Excel :2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par candriam1

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2020 à 14:28Excel - VBAFormulaire : afficher les données selon la feuille sélectionnéeJe souhaiterai modifier des données existantes à partir d'un formulaire (lancée à partir du bouton Modifier). Les données sont réparties sur plusieurs feuilles (A,B,C) et en activant le formulaire, je voudrais pouvoir choisir une feuille et plus bas, la listbox affiche les données disponibles de cet...
11/07/2020 à 13:01Excel - VBA Macro copie-collé sur plusieurs lignesJe voudrais créer une macro qui copie-colle les résultats d'un calcul. J'ai joint un fichier où il y a 5 séries, une ligne de prix et en bas le calcul d'un chiffre d'affaires en fonction de la série que je sélectionne. Il y a un grand tableau qui regroupe le chiffre d'affaires des 5 séries et la lig...
16/06/2020 à 18:25Excel - VBAFormulaire d'entrée de données en fonction d'une périodeJe souhaite créer un formulaire d'entrée de données qui alimente une autre feuille de manière vertical (on passe d'une colonne à une autre au lieu d'une ligne à une autre). Dans le formulaire, je peux sélectionner l'année et le semestre dans lequel je suis puis remplir les données de cette période....
21/02/2020 à 17:59Excel - VBA Recherche Année et Catégorie à partir d'une valeurJ'ai un tableau Excel avec les informations suivantes : Année, Revenue 1 et Revenue 2. Je voudrais obtenir le revenu maximum/minimum sur la période, et à partir de ce montant, déterminer l'année où on a ce revenu ainsi que la catégorie à laquelle ça appartient (en gros, en quelle année j'ai fait le...
13/09/2019 à 15:42Excel - VBA Liste déroulante avec renvoi vers celluleJe souhaiterai créer une liste déroulante qui, lorsqu'on clique sur un des choix de la liste, renvoie à une cellule sur la même feuille. La feuille de base sur laquelle je travaille est très longue et comporte environ 1000 lignes (je ne peux pas la casser car toutes les infos doivent être dans cette...