| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2019 à 10:12 | Aemyraes | Filtre avec array | J'ai fais un fichier d'exemple. Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le Filtre 2 à la place du Filtre 1 avec le contenu de la colonne D dans une variable (en gros, faire le Filtre 1 mais en passant en "paramètre" la variable avec le contenu présent dans la colonne D pour avoir le Filtre 2 com... |
| 23/09/2019 à 16:49 | Aemyraes | Filtre avec array | Up please... |
| 19/09/2019 à 16:00 | Aemyraes | Filtre avec array | En fait, j'aimerai que ce qui est affiché quand on veut filtrer sur une colonne soit le contenu d'une liste. A la place de "AASSMO", je voudrai avoir le contenu de la première ligne d'une liste à une colonne, cette liste est dans une variable... |
| 18/09/2019 à 14:55 | Aemyraes | Filtre avec array | J'ai une variable Variant qui me sert de tableau dynamique que je remplie grâce à une boucle For. J'aimerai appliquer un filtre sur une colonne spécifique (la colonne G) avec les données du tableau. Seulement, il faudrait que les autres colonnes aient un filtre normal. J'espère avoir été clair dans... |
| 17/09/2019 à 15:40 | Aemyraes | Filtre avec retour chariot | D'accord. Merci de ta réponse... |
| 17/09/2019 à 12:39 | Aemyraes | Filtre avec retour chariot | Petit up pour ce topic. J'aimerai savoir si ce que je demande est possible... |
| 13/09/2019 à 15:38 | Aemyraes | Filtre avec retour chariot | Malheureusement non, je ne peux pas, le fichier doit être "clean"... |
| 13/09/2019 à 13:37 | Aemyraes | Filtre avec retour chariot | Merci de ta réponse. Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Si je reprend le fichier joint que tu as fournis, il faudrait les données de cellules de la colonne C avec le filtre de la colonne D. Est-ce que c'est possible de faire ça en VBA ? Merci d'avance... |
| 13/09/2019 à 11:02 | Aemyraes | Filtre avec retour chariot | Déjà, je ne peux pas partager le fichier, il est confidentiel (même au sein de l'entreprise) donc désolé pour ça par avance. Je vais essayer d'être clair ... J'ai une colonne dans laquelle mes cellules contiennent du texte sur deux lignes (utilisation d'un macro et de Chr(10) pour remplir ces cellul... |