Filtre avec retour chariot

Bonjour,

Déjà, je ne peux pas partager le fichier, il est confidentiel (même au sein de l'entreprise) donc désolé pour ça par avance.

Je vais essayer d'être clair ...

J'ai une colonne dans laquelle mes cellules contiennent du texte sur deux lignes (utilisation d'un macro et de Chr(10) pour remplir ces cellules). Mon problème c'est que quand je filtre sur cette colonne, le texte présent dans le filtre est concaténé et cela devient vite illisible.

J'aimerai savoir si c'était possible de personnaliser le texte affiché dans le filtre en remplaçant le Chr(10) par "-" par exemple ?

Merci d'avance

Bonjour,

Voici un classeur non confidentiel.

11secretcar10.xlsx (14.82 Ko)

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Si je reprend le fichier joint que tu as fournis, il faudrait les données de cellules de la colonne C avec le filtre de la colonne D.

Est-ce que c'est possible de faire ça en VBA ?

Merci d'avance

Tu as le droit de tricher ?

Comme ça :

9secretcar10.xlsx (13.51 Ko)

Malheureusement non, je ne peux pas, le fichier doit être "clean"

Petit up pour ce topic.

J'aimerai savoir si ce que je demande est possible

Mis à part l'astuce que j'ai proposée, je n'ai rien trouvé de simple, la donnée car(10) ne participe qu'à définir le format "Renvoyer à la ligne automatiquement" et apparaît concaténée dans les filtres et les segments (de même si on référence avec =cellule)

Si c'est possible, ça doit nécessiter un travail qui n'a pas été réalisé à ma connaissance, genre un hook sur la liste en exploitant les API de Windows.

Ci-joint une version avec les segments.

8secretcar10.xlsx (18.18 Ko)

D'accord.

Merci de ta réponse

Rechercher des sujets similaires à "filtre retour chariot"