P

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 06:39
Version d'Excel :MAC2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PIERT

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2022 à 22:26Excel - VBAInventaire sous ExcelBonjour, J'essaie de faire une gestion de stock sous excel afin de suivre ma consommation de produits (j'ai d'abord essayé le fichier excel proposé via excel-pratique mais celui-ci ne convient pas à mon utilisation) sur la base d'inventaires que j'effectue toutes les 2 semaines. Pour chaque référenc...
26/03/2020 à 09:09Excel - VBASous totalJe souhaite faire un sous total (depuis l'onglet données) en réunissant deux feuilles excel qui ont bien entendu des références communes J'ai fait dans un premier temps un copier/coller des 2 feuilles dans une nouvelle feuille (feuil3) Lorsque je fais sous-total, mes références communes ne s'additio...
09/01/2020 à 08:25Excel - VBACalcul de besoinsJe souhaite créer un module MRP sur excel. Je ne sais pas du tout par où commencer. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci ...
12/09/2019 à 23:42Excel - VBA Passage a la ligne automatiqueJe cherche à passer à la ligne automatiquement et sur une autre feuille lorsque je saisie des données sur ma feuille 1 (le but est de saisir mes donnée sur ma première ligne en feuille 1 et de les envoyer sur ma feuille 2) Feuille 1 : SAISIE Feuille 2 : TABLEAU Voici ma macro : Sub Copiercoller() Di...