f

Nouveau venu

Inscrit le :10/09/2019
Dernière activité :15/09/2019 à 17:35
Version d'Excel :Mac 365
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flaplante

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2019 à 16:06flaplanteRang selon entrée de donnéesJe ne suis pas un grand connaisseur des macros, mais je vais tester pour voir si ça fonctionne. Merci...
15/09/2019 à 15:46flaplanteRang selon entrée de donnéesC'est vraiment un bon début! Et cela pourrait convenir! Le seul problème que je vois, c'est que si jamais je fais une erreur et que j'efface l'activité, cela compte comme une saisie supplémentaire. Mais je peux vivre avec ça s'il n'y a pas moyen de contourner le problème (en fait, l'idéal serait que...
15/09/2019 à 06:16flaplanteRang selon entrée de donnéesJ'utilise eXcel 360 sur Mac. J'aimerais savoir s'il serait possible qu'une colonne C calcule l'ordre dans lequel les données ont été saisies dans la colonne B. Par exemple, si ma colonne A contient une liste de noms, et que j'indique manuellement dans la colonne B une activité choisie par la personn...
10/09/2019 à 21:10flaplante Copier colonne C si A=XWow! C'est parfait! Merci beaucoup pour ton aide rapide...
10/09/2019 à 19:20flaplante Copier colonne C si A=XJe me débrouille normalement avec eXcel, mais ce que je tente de faire dépasse mes compétences. Je participe à un pool de hockey, où à tour de rôle les participants achèteront des joueurs. J'ai donc créé une liste de tous les joueurs de la LNH, puis j'ai créé une liste déroulante (colonne A) avec le...