| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2009 à 15:29 | sad_grand | Faire la somme d'une valeur de plusieurs feuilles | Alors pour la selection de ttes mes feuilles, jai trouvé ca.... =SOMME('*'!A1) et pour déduire ma feuile exception, je fais =SOMME('*'!A1)-Feuille_exception!A1 bon j'ai trouvé tout seul, lol ! si ca peut servir ... |
| 30/01/2009 à 15:14 | sad_grand | Faire la somme d'une valeur de plusieurs feuilles | Bonjour, je seche un peu sur la maniere d'effectuer un cumul... j'ai X feuilles dans mon classeur. Ces feuilles sont générées a partir d'une macro, avec un nom d'onglet généré automatiquement à partir d'une date 1 feuille générée par jour, soit +/- 20 feuilles / mois. Je souhaite faire la somme de l... |
| 30/01/2009 à 14:24 | sad_grand | Je bloque sur un Tableau | Tu es Génial Amadéus, tu as résolu mon pbl, merci bcp... |
| 21/01/2009 à 15:39 | sad_grand | Je bloque sur un Tableau | Merci beaucoup pour cette réponse, je rentre à la maison et je vais étudier ca sérieusement ce soir. Merci beaucoup de ton aide. Cordialement, Stéphane... |
| 21/01/2009 à 13:49 | sad_grand | Je bloque sur un Tableau | Pour mon exemple 1 dans mon fichier, j'ai bien réussi à mettre la formule =RECHERCHEH(B10;A3:D7;2) en B11. Je récupere bien la valeur de la colonne A, 2 lignes plus bas. mais ce n'est pas valable car mes lignes ne sont pas fixes dans mon tableau de données brutes. je peux avoir les lignes 1,3, 5 et... |
| 21/01/2009 à 13:35 | sad_grand | Je bloque sur un Tableau | Voici donc le lien vers le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Z0imdTABLEAU.xls 2 exemples de tableau d'extraction et le résultat souhaité en dessous dans le tableau final Biensur, j'ai saisie manuellement le tableau final avec les valeurs source car ne sachant pas comment faire .... M... |
| 21/01/2009 à 13:14 | sad_grand | Je bloque sur un Tableau | Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la création d'un tableau. Celui-ci contient un ensemble de champs préétablis et fixes (voir "tableau à renseigner avec les valeurs extraites") il contient donc tous les champs possibles pour mes besoins. Pour l'alimenter, je fait appel à un 2eme tableau, qui lui ne c... |