wNouveau venuwouloulouwInscrit le :06/09/2019Dernière activité :08/09/2019 à 15:37Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par wouloulouwDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/09/2019 à 09:49wouloulouwCopier cellules dans nouvel onglet selon qu'une case est cochéeMerci, effectivement , appliquant le tri sur la première page, celui ci s'applique sur les autres onglets, ce qui est parfait. Cependant, dans les autres onglets, le tri s’effectue au niveau des noms/prénom/classe, toute la ligne ne suit pas. C'est à dire, que les cellules cochées correspondant aux...06/09/2019 à 16:51wouloulouwCopier cellules dans nouvel onglet selon qu'une case est cochéeMerci beaucoup, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide. Je me permets d'en profiter pour savoir si c'était possible d'avoir la même formule en gardant la possibilité de faire un tri alphabétique par prénom ou nom ou classe dans les onglets d'inscription ou les autres. J'ai l'impression que si...06/09/2019 à 14:06wouloulouwCopier cellules dans nouvel onglet selon qu'une case est cochéeJe cherche à faire un tableau pour mon travail mais je manque de connaissance pour finir. J'ai un premier onglet qui me permet d’inscrire des élèves dont je m' occupe. J'y met leurs informations (colonnes : nom, prénom etc.) et j'indique pour quoi ils viennent me voir en cochant des cellules (colonn...Forums