R

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2019 à 16:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Robin34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2019 à 17:51Robin34Aligner 2 colonnes Excel via formuleBonjour Njhub Serait-ce possible de communiquer par mail, j'ai une question a poser et échanger avec vous par message privé serait plus simple si vous le pouvez bien entendu ? Voici mon mail reception@vagueetvent.com. Par ailleurs je viens de rencontrer un soucis pour ré-utiliser la formule donné et...
16/09/2019 à 16:51Robin34Aligner 2 colonnes Excel via formuleMerci infiniment pour toutes ces infos je me suis servit de la formule elle marche a merveille j'ai du mal a la refaire mais elle fonctionnent. Merci énormément pour le temps consacré...
06/09/2019 à 08:18Robin34Aligner 2 colonnes Excel via formuleBonjour njhub, merci de votre réactivité et de la reprise du fichiers mais je ne comprend pas a quoi correspond les données dans les colonnes K/L/M/N ? Je précise que je vais devoir refaire l'opérations sur pleins d'autres cas de figure, j'ai pleins de paquets de données par milliers a traiter, je n...
05/09/2019 à 16:52Robin34Aligner 2 colonnes Excel via formulePour Expliquer le cas de figure je dois gérer une bascule de stock comprenant plus de 27 000 références, cela nécéssite des export par rayon et je voudrais me servir des codes EAN. En gros sur le fichiers joints ci dessous je dois me débrouiller pour que la colonne J qui comprend les articles en sto...