A

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2023 à 16:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexis0411

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2019 à 16:17Alexis0411Filtrage fichier source et copie vers nouvel ongletDernière petite question : certaines cases du fichier source doivent contenir des listes déroulantes (ex : colonne emballage --> plastique, carton ,etc.). En les insérant j'ai l'impression que le code ne fonctionne plus, est-ce normal et comment puis-je y remédier ? Je n'ai pas encore essayé mais...
05/09/2019 à 14:26Alexis0411Filtrage fichier source et copie vers nouvel ongletSteelson, Ça marche ! Je n'ai pas encore réussi à bien comprendre votre code, il a l'air pourtant assez simple. En tout cas, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais faire. Alexis...
05/09/2019 à 12:02Alexis0411Filtrage fichier source et copie vers nouvel ongletMerci beaucoup ! La macro fonctionne impeccablement bien, je ne pensais que le problème pourrait être résolu en si peu de ligne. Il manque juste une chose, c'est le fait de faire disparaitre les lignes (sacs) des onglets "congelateur i" lorsque la date d'évacuation réelle est enregistrée dans le fic...
05/09/2019 à 11:23Alexis0411Filtrage fichier source et copie vers nouvel ongletJe débute tout juste en VBA et j'aurais grandement besoin d'une aide pour créer une macro sur excel. J'ai quelques notions en programmation et j'ai essayé de me familiariser avec VBA, mais je ne maitrise pas encore parfaitement ce langage. Je vous transmets le fichier source en copie de ce message "...