m

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2022 à 10:14
Version d'Excel :365 mac
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mcguyver25

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2022 à 09:53Excel - VBAWebqueries Mac limité à 100 lignesDans Excel sur MAC, j’utilise une données externe via "donnée sur le web » (fichier query .iqy), je viens de m’apercevoir qu’il se limite automatiquement à 100 lignes et je ne sais pas comment le paramétrer... Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci Bonne journée à tous...
05/08/2021 à 23:59Excel - VBAOrganiser les données Webquery MacJ'utilise une requête webquery sur Mac pour récupérer les données de réponses d'un questionnaire google form. La fonction marche très bien, j'ai modifié un des samplewebquery présent sur excel 365 Mac en mettant l'adresse de mon document Google Drive. Ma question, puis-je ajouter ou modifier des cha...
04/09/2019 à 22:00Excel - VBAErreur Excel MAC mais pas Windows ??Bonjour, Je suis dans une impasse et j'aimerai avoir une petite aide si possible. Je résume, je gère une petite association sportive, pour faciliter les inscriptions, j'ai créé un google form (j'aurai pu utiliser form de windows mais j'ai besoin d'un add on qui envoie un mail automatique qui n'exist...