| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2022 à 09:53 | mcguyver25 | Webqueries Mac limité à 100 lignes | Dans Excel sur MAC, j’utilise une données externe via "donnée sur le web » (fichier query .iqy), je viens de m’apercevoir qu’il se limite automatiquement à 100 lignes et je ne sais pas comment le paramétrer... Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci Bonne journée à tous... |
| 05/08/2021 à 23:59 | mcguyver25 | Organiser les données Webquery Mac | J'utilise une requête webquery sur Mac pour récupérer les données de réponses d'un questionnaire google form. La fonction marche très bien, j'ai modifié un des samplewebquery présent sur excel 365 Mac en mettant l'adresse de mon document Google Drive. Ma question, puis-je ajouter ou modifier des cha... |
| 09/09/2019 à 09:16 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Rien je n’utilise que les 10 premières colonnes. Par contre je viens de remarquer que lorsque que je lance ma macro depuis Windows j’ai des caractères qui sautent « é » « ^ » etc...ils sont remplacés par « A+c de copyright » ou alors par « % » tandis sur Mac non ils sont bien écrits correctement. Je... |
| 08/09/2019 à 00:14 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Alors j'ai refait le fichier sur mon disque (mac) et j'ai copié la macro ça fonctionne. Ensuite je l'ai copié sur one drive et là dès que je l'ouvre il met l'erreur. D'ailleurs je n'avais pas prêté attention avant ta remarque, mais effectivement il ouvre un fichier word et c'est lui qui envoie la po... |
| 04/09/2019 à 22:43 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Non pas de word juste un fichier xlsm qui récupère des infos sur un googlesheet, ci-dessous la macro que j'ai utilisé peut-être n'est-elle pas compatible mac ? Sub recupweb() '----preparation----- Sheets("Feuil1").Select Columns("B:N").Clear '--------- With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= ... |
| 04/09/2019 à 22:00 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Bonjour, Je suis dans une impasse et j'aimerai avoir une petite aide si possible. Je résume, je gère une petite association sportive, pour faciliter les inscriptions, j'ai créé un google form (j'aurai pu utiliser form de windows mais j'ai besoin d'un add on qui envoie un mail automatique qui n'exist... |