S

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2009 à 09:36
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SEBASTIEN SARTORIO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2009 à 09:48SEBASTIEN SARTORIOPbMerci de t'être penché sur mon problème, j'ai pu découvrir une nouvelle fonction. Malheureusement, les noms indiqués dans les colonnes ainsi qui le nombre d'opérations n'est pas figé. L'exemple de la colonne que tu as créé est ce que je ne veux pas, à savoir plusieur lignes avec le même contenu. Ave...
20/01/2009 à 17:40SEBASTIEN SARTORIOPbMerci pour les démarche, mais en créant une nouvelle colonne avec un code unique, si j'ai plusieurs filtre à réaliser, je reviens au même problème. Pour la deuxième solution proposée j'y ai pensé, mais j'y j'effectu un filtrage par tâche, je vais me retrouver avec les colonnes A, B, C, et D "vides"...
20/01/2009 à 16:59SEBASTIEN SARTORIOPbVoici le même tableau, complété. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ik45QSuivi_exemple.xls Je n'ai pas rempli le semainier, puisque je n'ai pas de problème sur cette partie...
20/01/2009 à 16:17SEBASTIEN SARTORIOPbNouveau et peu habitué au forum. Forme du tableau de gauche à droite, 4 colonnes intervenants + 1 colonne tâches. Aprés il s'agit d'un semainier classique. Une opération est donc composée par 4 colonnes correspondantes à 4 intervenants A, B, C, D. 1 colonnes récapitulant des tâches. Cette dernière e...