l

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2019 à 13:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lenautile16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2019 à 11:18lenautile16Lire des données dans un classeur ferméMon environnement : excel 2016 Préambule : Grâce à ce forum, j'ai pu créer des userform de grandes qualités.....et maintenant je voudrais aller encore plus loin dans le VBA. Donc, je débute......j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Mon souhait : j'ai plusieurs cl...
23/09/2019 à 18:57lenautile16 Protéger la feuille ou table sauf la macroUn grand merci, j'ai pu tester ce matin. J'ai joué avec les commandbar également pour brider toute tentative de modification. J'ai un grand plaisir à la lecture de ce site. Merci !!!...
22/09/2019 à 18:03lenautile16 Protéger la feuille ou table sauf la macroLe titre est mal défini. Les données : J'ai fait un super UserForm qui rempli un tableau, une autre commande qui supprime des lignes en fonction d'une recherche dans une listbox. Bref, très content de mes premiers pas en vba, notamment grâce à ce forum. Et puis voilà....on se prend vite au jeu.... M...
06/09/2019 à 12:29lenautile16Souci avec les formats en VBAMerci pour ta réponse, mais malheuseument ça ne fonctionne pas pour moi. ça me bloque carrément le formulaire. J'ai même essayé ce code dans la textbox Rien ne se passe, même la valeur 0 ne s'intégre pas, c'est curieux ? Egalemement en début de code, c'est à dire avant la validation des autres valeu...
06/09/2019 à 11:20lenautile16Souci avec les formats en VBAJ'ai vraiment un souci de compréhension avec les formats en VBA. Les données :excel 2016 + utilisation d'un Userform J'ai un tableau avec une colonne représentant des mois =>>janvier,février...... A proximité de cette colonne, je dois mettre des montants en euros Afin de produire une somme au...