F

Nouveau venu

Inscrit le :28/08/2019
Dernière activité :30/08/2019 à 23:10
Version d'Excel :2018
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fa-Vba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2019 à 23:10Fa-Vba Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeurParfait la macro marche, Merci beaucoup ...
28/08/2019 à 21:40Fa-Vba Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeurCi joint le fichier source avec les données et le fichier avec la macro, merci de votre aide ! Cdlt, Fabrice...
28/08/2019 à 13:33Fa-Vba Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeurSuper merci pour votre rapidité ! La macro fonctionne mais elle ne renvoie qu'une seule ligne ( alors que plusieur remplisse les critères) Une idée ? Je pourrais vous envoyer des fichiers exemples ce soir Merci d'avance ...
28/08/2019 à 12:46Fa-Vba Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeurJe suis complètement novice en VBA et malgré de nombreuses recherches je ne parviens toujours pas à faire tourner une macro. En piochant des infos sur les forums, j'ai pu écrire la macro ci-dessous mais elle ne fonctionne pas bien et je ne sais pas pourquoi. L'objectif est, à partir du fichier de ba...