C

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2009 à 15:17
Version d'Excel :Mac2004FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cilou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2009 à 15:17CilouCreation index rueMerci à tous ceux qui m'ont répondu . J'ai pu résoudre mon premier problème grâce à vos indications et solutions. Merci. Pour le deuxième j'ai trouvé une solution de "bricolage à la Cilou" en exportant au format .txt mon .xls et en ouvrant ce fichier .txt avec séparateur TAB et Espaces, comme ça tou...
18/01/2009 à 14:20CilouCreation index rueEuh avec le fichier c'est mieux https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BBfICClasseur1.xls...
18/01/2009 à 14:19CilouCreation index rueMerci pour cet accueil, c'est bien sympa... pour haonv : je pense que je vais devoir traiter entre 300 et 400 noms de rues. Merci. pour Nad-Dan : je viens d'essayer ton fichier "magique" et oh bonheur il fonctionne super bien avec le traitement d'une commune entière donc Merci et encore Merci Mais b...
18/01/2009 à 00:06CilouCreation index rueJe suis nouvelle sur ce forum et j'arrive avec un problème que je crois assez complexe (je suis nulle avec Excel !!!!!), en fait je cherche à créer un index de rues et je pars de la colonne verte pour aboutir à la colonne jaune (voir mon fichier attaché). Peut-être qu'on y arrive en plusieurs étapes...