I

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2020 à 09:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Igouane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2020 à 21:17IgouaneRecherche V avec plusieurs resultats - Modification d'un fichierOn cherche DEPART_TOURNEE (colonne J) pour rapatrier tous les "Numéro de Colis" (Colonne AB)...
07/09/2020 à 16:38IgouaneRecherche V avec plusieurs resultats - Modification d'un fichierEffectivement, à la base, c'est un fichier construit par un de tes camarades de jeux. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne Je sais simplement que dans le fichier initial : Je saisie en B3 de l'onglet Recherche l'information "N° Enlèv.". Cela correspond, dans "suivi" de l'onglet "Fichier de ba...
07/09/2020 à 13:42IgouaneRecherche V avec plusieurs resultats - Modification d'un fichierJe suis désolé mais je ne trouve pas ce que tu appelles "Suivi"...
07/09/2020 à 12:07IgouaneRecherche V avec plusieurs resultats - Modification d'un fichierJ'ai un fichier en PJ à modifier Dans l'onglet "Recherche", quand je complète la cellule B3, les cellules dessous se complètent automatiquement En gros, cela permet de rechercher toutes les info présentent dans l'onglet "Fichier de Base" en colonne M et de reporter tout es les info de la colonne A c...
05/03/2020 à 21:14IgouaneRecherche V avec plusieurs resultatsMerci Zebulon2 pour la proposition TCD. J'avais déjà testé et c'est trop compliqué pour les utilisateur sur le terrain Boisgontier et Jean-Eric : Bravo ! 2 solutions qui fonctionnent ! En plus, je garde les 2 pour 2 utilisations différentes Merci pour la rapidité et le temps que vous y avez passé !...
05/03/2020 à 17:25IgouaneRecherche V avec plusieurs resultatsJ'ai un fichier (en PJ) avec lequel nous gérons les retours des nos clients. Une ligne = un numéro de retour Nous ajoutons tous les jours des lignes supplémentaires et devons conserver un historique Nous effectuons une demande d'enlèvement (colonne M) comprenant plusieurs retour (Colonne A) J'ai bes...
26/08/2019 à 15:02Igouane Distance kilométrique entre plusieurs villesCA MARCHE !!!!!!! Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé Vous avez des doigts en or et des neurones qui vont avec Merci encore...
23/08/2019 à 22:13Igouane Distance kilométrique entre plusieurs villesJ'ai lu les échanges avant de poster ce message, mais aucun de correspond à mon souci J'ai regardé sur d'autres sites, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas : les versions excel semblent être trop anciennes. Et les discussions sont trop vielles pour être réactivées.....
23/08/2019 à 14:59Igouane Distance kilométrique entre plusieurs villesJ'ai un fichier comprenant 520 villes. J'ai besoin de calculer automatiquement la distance kilométrique entre une ville et ces 520 villes. J'ai besoin qu'il soit automatique car j'ai plusieurs simulations à faire avec plusieurs points de départ Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance...