p

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2019
Dernière activité :11/03/2020 à 10:18
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pacaltS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2019 à 15:33JohnSanchezProblème FILTRELa formule est dans le premier onglet à gauche, elle fait apparaître les lignes qui contiennent uniquement des cellules vides avec un "x". Il faut ensuite sélectionner tous ces x via un filtre et supprimer les lignes...
24/10/2019 à 14:56JohnSanchezProblème FILTREVoici la formule dans le premier onglet, j'ai ajouté un onglet "Feuil1" avec les lignes qui contiennent des valeurs. Est-ce ce que vous attendiez ...
24/10/2019 à 14:42pacaltSFormule pour supprimer les doublonsOui je comprend bien où vous voulez en venir, mais comme c'est une tâche répétitive une automatisation aurait été idéale...
24/10/2019 à 14:39JohnSanchezProblème FILTREPeut-être est-ce parce que vous voulez supprimer les lignes vides, en filtrant sur les cellules ça ne peut pas bien fonctionner. Il faudrait ajouter une colonne faisant ressortir toutes les lignes dont chaque cellule est vide, et filtrer sur les lignes concernées pour les supprimer. Est-ce ce que vo...
24/10/2019 à 14:31pacaltSFormule pour supprimer les doublonsJe sais bien, mais je souhaite justement l'automatiser. Une formule pourrait-elle m'aider ? Merci ...
24/10/2019 à 14:27pacaltSFormule pour supprimer les doublonsJe souhaite automatiser la synthèse de mes données, c'est-à-dire supprimer les doublons de mes données pour les regrouper dans un tableau. Je pense que la pièce jointe explicitera mieux ce que je veux faire Idéalement j'aimerais avoir une formule plutôt qu'une macro... Pouvez-vous m'aider ...
24/10/2019 à 14:20JohnSanchezProblème FILTREIl faut que le filtre du tableau sélectionne bien toutes les données jusqu'en bas A vérifier...
23/08/2019 à 13:42pacaltSRegrouper des valeurs sous forme de liste filtréeParfait, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci !...
23/08/2019 à 12:05pacaltSRegrouper des valeurs sous forme de liste filtréeMerci pour cette réponse rapide !! Mais mon premier tableau doit rester inchangé à tout prix (je ne peux pas faire sans) J'aimerais avoir une formule plutôt qu'une macro à vrai dire, ça me permettrait de garder la main dessus au cas où je souhaite la modifier...
23/08/2019 à 11:39pacaltSRegrouper des valeurs sous forme de liste filtréeJe cherche à synthétiser des résultats pour n’afficher que les valeurs pour lesquelles la cellule de résultat est non vide ou différente de 0 (je ne sais pas si c’est très clair). Dans le fichier en PJ, j’ai simplifié mon cas de figure : le tableau A contient les données que je souhaite synthétiser...