Problème FILTRE

Bonjour, je rencontre un petit problème, lorsque je filtre mon tableau pour enlever les cellules vides présentes dans les colonnes, je m’aperçois que toute les lignes sont pas écrites, qu'il en manque.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

Ci-joint mon tableau excel

Bonjour,

Il faut que le filtre du tableau sélectionne bien toutes les données jusqu'en bas

A vérifier

Je viens de le vérifier et j'ai bien sélectionné toutes les données

Je ne comprends pas ..

Peut-être est-ce parce que vous voulez supprimer les lignes vides, en filtrant sur les cellules ça ne peut pas bien fonctionner. Il faudrait ajouter une colonne faisant ressortir toutes les lignes dont chaque cellule est vide, et filtrer sur les lignes concernées pour les supprimer.

Est-ce ce que vous soulez faire ?

Non je ne pense pas savoir le faire malheureusement, je suis débutant sur excel ..

Voici la formule dans le premier onglet, j'ai ajouté un onglet "Feuil1" avec les lignes qui contiennent des valeurs.

Est-ce ce que vous attendiez ?

C'est exactement ce que je voulais !!!

Comment as-tu fais ?

La formule est dans le premier onglet à gauche, elle fait apparaître les lignes qui contiennent uniquement des cellules vides avec un "x".

Il faut ensuite sélectionner tous ces x via un filtre et supprimer les lignes

Super je viens de réussir ! Je te remercie !!!

Deuxième petite question, saurais-tu comment récupérer automatiquement les lignes non vides comme la 14 pour la reporter automatiquement sur une feuille 2 ?

sans titre
Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre"