J

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2019
Dernière activité :15/09/2020 à 20:09
Version d'Excel :2016
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JukeBoX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2020 à 14:37JukeBoXMacro - Compter Doublons - Sans tenir compte des lignes masquéesJ'ai une macro qui me permet de compter les cellules en doublons sur la colonne B et j'aimerai que celle-ci fonctionne uniquement sur les lignes visibles. Pour l'instant voici mon code : J'ai essayé de trouver des solutions sur Internet mais ma recherche n'a pas abouti... Merci pour votre aide...
19/10/2019 à 11:15JukeBoX Copier valeur cellule dans une colonne à la suiteDésolé pour la réponse tardive.. Tout fonctionne correctement Un grand MERCI à toi ThauThème...
18/10/2019 à 11:25JukeBoX Copier valeur cellule dans une colonne à la suiteMerci pour ton message et ton code, j'adapterai selon mon usage ! Je testerai ça dans la journée donc je répondrai ici pour dire si cela a fonctionné Merci encore, c'est super ...
18/10/2019 à 10:32JukeBoX Copier valeur cellule dans une colonne à la suiteJ'aimerai connaître une macro pour exécuter ceci : Voilà je voudrai copier la valeur d'une cellule (admettons C1) d'un fichier Excel (Exemple01) et la copier dans un autre classeur (Exemple02) et que celle-ci soit copier dans la colonne "A" juste après les autres données. J'avais trouvé ceci mais je...
28/08/2019 à 02:11JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)J'ai trouvé ce que je cherchais mais je n'arrive pas à l'appliquer pour le mettre seulement dans le nom du fichier enregistré... Désormais ça m'enlève bien les retours chariots et du coup j'aimerai avoir ce résultat comme nom de fichier pour la sauvegarde...
27/08/2019 à 21:51JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)J'ai trouvé ce bout de code : Est-il possible de l'adapter sur le nom du fichier pour supprimer les retours chariots ...
27/08/2019 à 20:45JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)Finalement j'ai isolé le NOM DU CLIENT dans une cellule (plus simple) Par contre je pense que le problème vient du fait qu'il y a un retour à la ligne Chr(10) Alt+Entrée dans la cellule. Est-ce qu'en spécifiant .Value cela supprime les Chr(10) ? Merci...
27/08/2019 à 18:49JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)J'ai trouvé du côté de Characters.Caption mais je ne sais pas si on peut choisir des propriétés comme la couleur ...
27/08/2019 à 17:41JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)En fait ma cellule est une adresse client : NOM DU CLIENT 'en rouge' ADRESSE 'en noir' CODE POSTAL + VILLE 'en noir' Sauf qu'il peut y avoir plusieurs lignes pour le nom du client et une seule ligne pour l'adresse ou vice-versa... J'aimerai récupérer le nom du client se trouvant dans cette cellule e...
26/08/2019 à 23:53JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)Je viens d'essayer et cela me marque un message d'erreur j'ai aussi tenté de mettre qu'une ligne sur cette cellule et cela fonctionne mais dès qu'il y a plusieurs lignes ça plante.....
26/08/2019 à 23:22JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)Je vais faire un essai et je reviens vers toi pour te dire Merci encore pour ton aide ...
26/08/2019 à 23:00JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)Merci pour ta réponse i20100 Le problème c'est que cela me génère une erreur lors de l'enregistrement car il faudrait supprimer le retour paragraphe car cela ne peut pas être utilisé dans un nom de fichier... j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de solutions...
26/08/2019 à 22:44JukeBoXMacro - Enregistrer Fichier Avec Nom de Cellule (Sans Saut de Ligne)J'aimerai savoir si cela était possible d'enregistrer un fichier par macro en utilisant le nom d'une cellule en supprimant les sauts de lignes ? Merci d'avance...
23/08/2019 à 03:18JukeBoX Copier une feuille Excel dans plusieurs fichiersJ'ai réussi à obtenir ce que je voulais après je ne sais pas si tout est correct mais ça le mérite de fonctionner Du coup ça permet de copier l'onglet à l'identique et pas que le texte ! J'ai mis le fichier en pièce jointe si ça peut intéresser du monde Merci à bouben pour son fichier...
23/08/2019 à 00:17JukeBoX Copier une feuille Excel dans plusieurs fichiersJ'ai récupéré une macro CopieOnglet-V0.2.xlsm de l'utilisateur "bouben" https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=84301 qui permet de copier la première feuille d'un fichier Excel vers d'autres fichiers se trouvant dans un répertoire sélectionné en amont. Cela fonctionne très bien à part que...