| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2021 à 12:27 | beb54 | Tournoi à contraintes | Je me permets de venir vers vous pour chercher une solution à mon problème. je voudrais avoir un calendrier des matchs qui comporterait plusieurs contraintes : 12 équipes 6 jeux différents sur lesquels les équipes se rencontrent Les équipes doivent toutes se rencontrer une fois et seulement Une Tout... |
| 19/12/2019 à 10:00 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais je vais pouvoir organiser après mes tableaux en fonction de mes besoins Bonnes fêtes de fin d'année... |
| 17/12/2019 à 10:13 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Petite précision, la feuille 4 comportent les bonnes formules pour la mise en majuscule notamment... |
| 17/12/2019 à 10:12 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Majuscule ou de tri? puisque à l'origine ton post était ciblé sur les majuscules alors que maintenant tu parles de tri Mettre un fichier à la dispo avec explication Slts en effet c'est une faute de frappe je ne veux pas trier mais bien mettre en majuscule . dans mon fichier test (ne pas faire attent... |
| 12/12/2019 à 11:02 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Désolé j'ai beau essayé de te comprendre mais.... niet j'y arrive pas! Il y a aussi un truc que je ne comprends pas..... pourquoi la colonne L en Maj Slts Écoute mon problème avec ta solution à l'air d'être parti d'elle même, je te remercie pour ta proposition! j'ai par contre encore un dernier hic... |
| 18/11/2019 à 14:45 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Bonjour boss 68, merci beaucoup pour ta réponse tu résous le problème de rapidité dans l'application du code pour la mise en majuscule de la colonne. par contre un autre soucis est apparu, c'est à dire que quand je sélectionne une case , la case sélectionné ne correspond pas à celle voulu. L'exemple... |
| 18/11/2019 à 14:34 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Bonjour jean paul, il est vrai que cette solution serait plus simple mais incompatible avec mon utilisation car lorsque je fais des copier coller d'autre colonne qui ne comporte pas cette police, ça risque de remplacer la police existante et donc la mise en majuscule... qu'en dis tu? ^^... |
| 18/11/2019 à 14:32 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Bonjour loureed, merci beaucoup pour cette réponse et en effet ton code marche, mais il y a plusieurs seconde d'attente avant que la case s'actualise est ce normal? y-a-til un moyen de rendre plus rapide la chose? Merci d'avance... |
| 18/11/2019 à 14:04 | beb54 | Synthétiser code VBA tri alphabétique en temps réel | En effet mille excuse GMB il semblerait que tu aies résolu mon problème. Je n'ai plus qu'a l'appliquer à tous mes tableaux Merci beaucoup... |
| 17/11/2019 à 13:32 | beb54 | Synthétiser code VBA tri alphabétique en temps réel | Pour la synthétisation il n'y a pas possibilité d'enchainer les coordonnées pour cette ligne de code ? If Not Intersect(Target, range("C2:C20")) Is Nothing Then range("C2").Sort Key1:=range("C3")... |
| 15/11/2019 à 23:19 | beb54 | Mettre une colonne entière en majuscule automatiquement | Bonjour à tous, voila j'ai trouvé un code VBA pour mettre une colonne entière en majuscule et ce, dès qu'on rentre la moindre donnée dedans. Cependant, ça ne marche pas du tout de mon coté et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Voici mon code et mon fichier, est ce que quelqu'un aurait une soluti... |
| 15/11/2019 à 23:13 | beb54 | Synthétiser code VBA tri alphabétique en temps réel | En effet, j'ai trouvé un code VBA pour trier plusieurs tableaux de manière automatique dès qu'on rentre une donnée dedans. Mon premier soucis viens du code en lui même, j'ai beaucoup de tableau et actuellement j'enplile le même code pour chaque tableau... est ce que quelqu'un aurait une solution pou... |
| 28/08/2019 à 10:31 | beb54 | Code VBA pour tri | Merci quand même d'avoir essayé. Y auraient-ils d'autres personnes pour résoudre mon problème s'il vous plait... |
| 23/08/2019 à 11:16 | beb54 | Code VBA pour tri | Alors merci pour cette première réponse mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de code VBA qui a été généré. Hors j'ai cru comprendre que c'était une partie importante voir essentiel car je voudrais que chacun de mes tableaux s'actualise en temps réel, dès que je rentre une donnée dedans... |
| 22/08/2019 à 14:37 | beb54 | Code VBA pour tri | Ami du jour, bonjour. Je me permets de vous demander de l'aide car je ne trouve pas mon bonheur dans les nombreuses pages internet que j'ai déjà consultées. je vous pris de bien vouloir m'excuser pour la simplicité de ma demande pour de nombreux professionnels. voila j'ai donc plusieurs tableaux sur... |