A

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2019 à 11:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AbdouLK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2019 à 11:22AbdouLKTraitement de ligne-Faire correspondre chaque appli à son répertoire sur deJe rencontre un problème sur excel . Les données que j'ai à ma disposition sont sont sous la forme des données feui1 et je voudrais les mettre sous la forme Feuil2 Merci d'avance pour votre aide...
22/08/2019 à 16:33AbdouLKMise en Page avec VBAMerci infiniment ça fonctionne et mon probléme est reglé Merci encore...
22/08/2019 à 14:20AbdouLKMise en Page avec VBAWaouh trop fort , vraiment merci c'est vraiment top juste une derniére chose, si le nom de l'appli depasse la colonne B comme dans le fichier suivant, commnet faire en sorte que la macro considére toutes les colonnes sur lesquelles le nom de l'appli s'étend ? s;il te plait et enfin des ressources po...
22/08/2019 à 11:26AbdouLKMise en Page avec VBAJe reviens vers toi comme prévu Tu as fais un bon travail Mais en regardant le code , je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand on utilise la macro , le nom des repertoire ne change pas? et si possible est la macro peu prendre plusieurs colonnes en compte car souvent les noms des appli ne se trouv...
21/08/2019 à 17:14AbdouLKMise en Page avec VBAMerci Beaucoup pour ton accueil et pour ton temps afin de m'aider je vais regarder le code et je te ferais un retour Merci...
21/08/2019 à 15:10AbdouLKMise en Page avec VBAJe suis débutant en VBA et je voudrais automatiser une mise en page parce que le traitement manuel prend du temps (plus de 20000 ligne). Mes données(importé sur Excel à partir d'un fichier texte (obtenu par MS-DOS)) sont dans la feuille 1 et je voudrais les mettre sous la forme de la feuille 2 ( j'a...