| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2009 à 19:09 | Tatyroux | Question sur le sigle euro | Merci Ilaw pour tes explications, je n'ai plus qu'a les appliquées, Je pense que je vais essayée de trouvée des cours du soir, cela m'aiderai à être plus performante de mon travail de bénévole. Une mamy qui a envie d'apprendre Une bonne soirée à toutes et... |
| 18/01/2009 à 14:06 | Tatyroux | Question sur le sigle euro | Merci Raja pour m'avoir répondue, c'est bien ce que je voulais, que les nombre s'additionne au fur et à mesure que je les écrit, j'ai compris que je devais mettre une formule, mais excuse moi, je ne sais pas comment tu y arrive, j'ai voulu faire comme toi, et quant j'ai fait enter, j'ai eu un 0 au l... |
| 16/01/2009 à 20:24 | Tatyroux | Question sur le sigle euro | Merci à vous, j'y suis arrivée, la seule chose qui me reste à savoir, c'est comment faire pour que ma ligne de chiffres s'additionne au fur et à mesure que j'y ajoute des nombres dans ma colonne . Exemple: 225 euro 219 622 222 Total ????? J'espère être clair dans ma question Encore merci de votre ai... |
| 16/01/2009 à 14:46 | Tatyroux | Question sur le sigle euro | Je suis débutante, et je voudrai faire une facture en euro, mais je n' arrive pas à retrouvé le sigle euro, et en plus quant j'y arrive, c'est bon pour la première colonne, mais pas la suivante, Merci de votre aide.. Une Mamy... |