Jeune membre

Dernière activité :11/09/2020 à 17:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loustic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2020 à 17:07LousticErreur avec la methode AUTOFILTER sous Excel 2019J'essaye ces propositions mardi car je n'ai plus le PC avec Excel 2019. Je vous tiens au courant mardi. Merci pour vos contributions. Bon WE...
11/09/2020 à 14:33LousticErreur avec la methode AUTOFILTER sous Excel 2019Bon après un test avec la nouvelle syntaxe même message d'erreur ... Je vais continuer à chercher ...
11/09/2020 à 14:15LousticErreur avec la methode AUTOFILTER sous Excel 2019Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'utilise l'enregistreur de macro sous excel 2019 en effectuant manuellement le filtre sur mon tableau, le code enregistré est identique à celui qui est formulé dans ma macro mais lorsque j'essaye de l'évaluer le code enregistré au pas à pas s...
11/09/2020 à 14:04LousticErreur avec la methode AUTOFILTER sous Excel 2019Merci pour votre réponse, Alors sur la version excel 2013 cela fonctionne sans aucun problème. La variable VerrouGlobal est déclarée en tant que constante et à l'évaluation pas à pas de la macro j'ai la bonne valeur affectée à cette variable. La feuille est bien déprotégée lors de l'évaluation pas à...
11/09/2020 à 12:06LousticErreur avec la methode AUTOFILTER sous Excel 2019Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème sur la méthode AUTOFILTER dans une macro VBA qui permet de filtrer un tableau récapitulatif annuel afin d'afficher que le mois en cours. Ce code fonctionne sous excel 2013 mais plante avec le message d'erreur : "la méthode autofilter de la classe...
30/12/2019 à 11:43LousticAffichage Valeurs des variables sous curseur dans Excel VBAJe vais utiliser ta solution en attendant de voir si j'arrive à remettre en service cette fonctionnalité. En tout cas merci pour tes réponses et bonne fête de fin d'année...
30/12/2019 à 11:23LousticAffichage Valeurs des variables sous curseur dans Excel VBAMerci pour le retour j'ai vérifié ce point et toutes les options sont cochés sauf la déclaration des variables en obligatoire. Merci pour la solution de la fenêtre espion mais il est vrai que c'est bien moins pratique que l'évaluation direct avec l'info bulle automatique sous le curseur. Je ne compr...
30/12/2019 à 11:06LousticAffichage Valeurs des variables sous curseur dans Excel VBAJe reposte un problème auquel je n'ai pas eu de réponse : Après de multiples recherches sur la toile s'avérant infructueuses en raison je pense de la difficulté à synthétiser ma demande correctement sur GOGOL pour obtenir un début de solution, Je me permets de vous solliciter pour mon problème suiva...
20/08/2019 à 14:46Loustic Affichage Variables dans l'éditeur VBAEn fait l'affichage ne se fait pas dans la fenêtre de l'éditeur, voir ci joint un extrait de l'éditeur avec un code intégrant une boucle pour formater et imprimer plusieurs feuilles d'un classeur. normalement lorsque je mettais la souris sur la variable "i" dont la ligne est en évaluation j'avais la...
20/08/2019 à 14:32Loustic Affichage Variables dans l'éditeur VBAAprès de multiples recherches sur la toile s'avérant infructueuses en raison je pense de la difficulté à synthétiser ma demande correctement sur GOGOL pour obtenir un début de solution, Je me permets de vous solliciter pour mon problème suivant : A partir de l'éditeur VBA sous Excel, lors de l’exécu...