| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2024 à 10:11 | gthum6 | Correspondance entre cartes | Ok très bien et merci encore pour tout, c'est super sympa de ta part Bonne continuation... |
| 12/10/2024 à 12:13 | gthum6 | Correspondance entre cartes | C'est très bien, j'essais de l'adapter sur mon tableau, la deuxième formules avec le menu déroulant fonctionne bien. J'ai voulu quand même voir avec la première mais je m'aperçois qu'il prends aussi les autres nombre, regarde ce que çà fait... |
| 12/10/2024 à 08:06 | gthum6 | Correspondance entre cartes | Bjr,je reviens vers toi,çà marche super,mais je m'aperçois que çà ne va être pratique pour mon tableau.Tou compte fait ,ce serait mieux et peut-être plus logique (je n'y suis pas perso)que je clic dans une cellule( L3 par exemple dans colonne A c'est à dire nouvelle carte) pour que je puisse avoir l... |
| 11/10/2024 à 20:43 | gthum6 | Correspondance entre cartes | Bsr ,impeccable cà marche très bien. Un grand merci à toi... |
| 10/10/2024 à 17:32 | gthum6 | Correspondance entre cartes | Bjr et merci de votre intérêt, effectivement j'ai carrément oublié de mettre le tableau... |
| 09/10/2024 à 21:40 | gthum6 | Correspondance entre cartes | Bjr à tous et merci avant tout de votre aide. J'ai un plan de ville qui a été découpée en grande parcelle ,colonne C.(au total j'en ai 120).Dans la colonne A ce sont de nouvelles parcelles du même plan de ville mais qui sont plus petites, j'en ai 300.Je voudrais savoir s'il était possible de faire u... |
| 29/09/2019 à 18:59 | gthum6 | Cellule qui s'auto efface | Merci, ce sujet est résolu... |
| 29/09/2019 à 09:08 | gthum6 | Cellule qui s'auto efface | ReRebjr,excusemoi une fois de plus ,juste une petite question(car j'ai voulu le refaire sur un autre tableau et là çà ne fonctionne pas) que représente le "m" dans le code DateAdd("m",2,CDate(Range...... Merci... |
| 29/09/2019 à 08:10 | gthum6 | Cellule qui s'auto efface | Bjr,curulis57, hé bien merci beaucoup,j'ai pu l'adapter sur mon tableau en bidouillant un peu et çà me convient parfaitement.Je te remercie beaucoup pour ton aide,c'est très sympa. Bonne continuation Merci encore... |
| 28/09/2019 à 17:09 | gthum6 | Cellule qui s'auto efface | Bjr ,merci beaucoup pour ton aide,je suis entrain de la mettre dans mon tableau et bizarrement quand je fait entrée elle reste présente dans la cellule,dans les autres cellule je n'ai pas de problème,mais là,big question,tu aurais une idée,j'ai regardé sur le nt mais rie. En attendant merci encore... |
| 27/09/2019 à 22:13 | gthum6 | Cellule qui s'auto efface | Serait-il possible qu'excel efface une cellule automatiquement.Je vais essayer de m'expliquer.Dans mon tableau j'ai une cellule qui possède une date de retour(Retour marchandise) par exemple je la met à la date 27/09/2019,Or je voudrais que cette cellule s'efface au bout de 2 mois,c'est à dire que l... |
| 11/09/2019 à 22:29 | gthum6 | Comment afficher email dans une cellule à partir d'un nom d'une autre cellu | Bjr,à tous . Je sollicite votre aide pour une formule apparemment "RECHERCHE),voilà je m'explique en colonne "A", j'ai les noms et prénoms avec un menu déroulant.En colonne "O",j'ai les adresses Mails dans un menu déroulant;mais voilà il faut que je recherche l'adresse correspondant au nom prénom de... |
| 20/08/2019 à 21:25 | gthum6 | Trois conditions de date et résultat en une cellule | Bjr Girodo et merci encore,la formule fonctionne,mais en fait voilà ce que je désir quand A2 "remis le: date:en D2 inscrit "sorti." C2 date en A1 = 4 mois>= D2" envoi" B2 date "retour en D2 "Rentré" J e voulais ensuite que lorsque A2 est vide "rien d'inscrit" en D2 "vide aussi Mais je voudrais qu... |
| 19/08/2019 à 19:42 | gthum6 | Trois conditions de date et résultat en une cellule | Me revoilà une fois de plus ,c'est dingue en construisant ce tableau je m'aperçois qu'on peut l'améliorer,voilà,je vais user encore de votre bonté s'il vous plaît, j'aurais voulu ajouté une condition;c'est à dire que s'il n'y a rien d'écris(donc pas de date )en A2 he bien qu'il n'y a rien d'écrie en... |
| 19/08/2019 à 18:58 | gthum6 | Trois conditions de date et résultat en une cellule | Un grand merci girodo, quand je disais que je n'était pas loin.Je l'avais fait cette formule ,mais il y avait une erreur,hé oui j'écrivais la formule =SI(B2)<>"";"Rentré".......... Encore merci beaucoup... |
| 19/08/2019 à 16:02 | gthum6 | Trois conditions de date et résultat en une cellule | Je sollicite votre aide car je ne m’en sors pas,pourtant je suis sûr que je passe à côté de quelque chose tout simple,mais à force je tourne en rond en essayant toute sorte de formule ,mais qu’en on y connais rien c’est difficile quoique grâce à plusieurs recherche sur le net on apprend Voilà mon so... |