| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2021 à 12:35 | cyril92 | Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSV | Semaine tres chargé, j'ouvre ton fichier à l'instant.. c est super interessant ! je vais regarder et adapter la macro à mes besoins. j'ai le long we. peut etre que je reviendrai vers toi. merci Cyr... |
| 22/10/2021 à 20:12 | cyril92 | Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSV | Merci bruno, je regarde cette nuit😎🍾... |
| 22/10/2021 à 18:40 | cyril92 | Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSV | Bonjour à tous, le titre du post à l'air simple.. cependant, je n'y arrive pas. 1/ j'ai un gros fichier excel avec plein de tableau etc etc.. et j'aimerais extraire dans un autre fichier vierge, quelques datas de ce gros ficher (dans differents onglet, avec quelques conditions). ce nouveau fichier d... |
| 08/11/2020 à 12:20 | cyril92 | Rechercher et extraire un caractere en fonction de sa couleur | Rrroohh... merci vous 2 c est magique.. et le dernier message me rassure.. je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.. ca fait plaisir de ne pas etre seul merci ... |
| 08/11/2020 à 11:35 | cyril92 | Rechercher et extraire un caractere en fonction de sa couleur | Alors, j'ai eu beau chercher et me creuser la tete en VBA.. mais je n'arrive pas à extraire un caractere d'une chaine en fonction de la couleur du dit caractere. ex : dans une cellule A1 j'ai le mot avec le A en rouge que j'aimerais extraire en A2 par exemple : FR A NCE ensuite en B1 j'ai le mot ANG... |
| 20/08/2019 à 19:38 | cyril92 | VBA sur les BOUCLES conditonnelles | Yes je dompte la bete.. derriere j ai un autre traitement.. j ai vu une video sur Power Query.. Ca me plait bien.. je dois rapprocher maintenant 2 fichiers... recherchev ou power query.. mon coeur balance... il faut que je me structure sur ce que je veux precisement... merci encore... |
| 19/08/2019 à 21:44 | cyril92 | VBA sur les BOUCLES conditonnelles | Un grand merci à vous 2.. @Valky68 : je partage ta réflexion sur le temps machine même en l’absence d'affichage de tous les résultats.. @Jean-Eric : Power Query plus fort que fort ! en 2 secondes on a toutes les combinaisons.. la ou excel tourne tourne sans PQ.. Excellent! je vais travailler sur cet... |
| 19/08/2019 à 06:47 | cyril92 | VBA sur les BOUCLES conditonnelles | Je pars au boulot, je regarde tout ceci ce soir, encore merci Valky68 et Jean-eric.. ... |
| 18/08/2019 à 23:02 | cyril92 | VBA sur les BOUCLES conditonnelles | Merci pour ton retour. oui, c'est çà, 5 boucles imbriquées.. je suis impressionné ! la présentation du 2eme tableau est fabuleuse.. tout comme le nbre de ligne avec 5 variables allant de 2 à 4.. 243 lignes.. woww.. un grand merci ! j'ai change les valeurs inf et sup de 4 à 9 au lieu de 2 à 4.. et j'... |
| 18/08/2019 à 18:41 | cyril92 | VBA sur les BOUCLES conditonnelles | D'abord, je trouve les cours d'initiations VBA excel très bien fait.. mais pas assez pour moi ! je débute en VBA excel.. je tâtonne, je réfléchis, je prends des modelés, j'analyse et pour mieux comprendre, je modifie certaines instructions mais j'ai du mal... mon projet : je souhaite afficher toutes... |