c

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2021 à 15:36
Version d'Excel :Pro plus 2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyril92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2021 à 12:35cyril92Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSVSemaine tres chargé, j'ouvre ton fichier à l'instant.. c est super interessant ! je vais regarder et adapter la macro à mes besoins. j'ai le long we. peut etre que je reviendrai vers toi. merci Cyr...
22/10/2021 à 20:12cyril92Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSVMerci bruno, je regarde cette nuit😎🍾...
22/10/2021 à 18:40cyril92Extraire certaines datas d'un fichier Excel dans un autre CSVBonjour à tous, le titre du post à l'air simple.. cependant, je n'y arrive pas. 1/ j'ai un gros fichier excel avec plein de tableau etc etc.. et j'aimerais extraire dans un autre fichier vierge, quelques datas de ce gros ficher (dans differents onglet, avec quelques conditions). ce nouveau fichier d...
08/11/2020 à 12:20cyril92Rechercher et extraire un caractere en fonction de sa couleurRrroohh... merci vous 2 c est magique.. et le dernier message me rassure.. je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.. ca fait plaisir de ne pas etre seul merci ...
08/11/2020 à 11:35cyril92Rechercher et extraire un caractere en fonction de sa couleurAlors, j'ai eu beau chercher et me creuser la tete en VBA.. mais je n'arrive pas à extraire un caractere d'une chaine en fonction de la couleur du dit caractere. ex : dans une cellule A1 j'ai le mot avec le A en rouge que j'aimerais extraire en A2 par exemple : FR A NCE ensuite en B1 j'ai le mot ANG...
20/08/2019 à 19:38cyril92VBA sur les BOUCLES conditonnellesYes je dompte la bete.. derriere j ai un autre traitement.. j ai vu une video sur Power Query.. Ca me plait bien.. je dois rapprocher maintenant 2 fichiers... recherchev ou power query.. mon coeur balance... il faut que je me structure sur ce que je veux precisement... merci encore...
19/08/2019 à 21:44cyril92VBA sur les BOUCLES conditonnellesUn grand merci à vous 2.. @Valky68 : je partage ta réflexion sur le temps machine même en l’absence d'affichage de tous les résultats.. @Jean-Eric : Power Query plus fort que fort ! en 2 secondes on a toutes les combinaisons.. la ou excel tourne tourne sans PQ.. Excellent! je vais travailler sur cet...
19/08/2019 à 06:47cyril92VBA sur les BOUCLES conditonnellesJe pars au boulot, je regarde tout ceci ce soir, encore merci Valky68 et Jean-eric.. ...
18/08/2019 à 23:02cyril92VBA sur les BOUCLES conditonnellesMerci pour ton retour. oui, c'est çà, 5 boucles imbriquées.. je suis impressionné ! la présentation du 2eme tableau est fabuleuse.. tout comme le nbre de ligne avec 5 variables allant de 2 à 4.. 243 lignes.. woww.. un grand merci ! j'ai change les valeurs inf et sup de 4 à 9 au lieu de 2 à 4.. et j'...
18/08/2019 à 18:41cyril92VBA sur les BOUCLES conditonnellesD'abord, je trouve les cours d'initiations VBA excel très bien fait.. mais pas assez pour moi ! je débute en VBA excel.. je tâtonne, je réfléchis, je prends des modelés, j'analyse et pour mieux comprendre, je modifie certaines instructions mais j'ai du mal... mon projet : je souhaite afficher toutes...