b

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2019
Dernière activité :24/06/2020 à 19:27
Version d'Excel :2016 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par brandon

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2019 à 17:14Excel - VBAValeur cellule et choix de deux comboboxJ'ai plutôt un souci avec la suite de mon programme et j'ai fort besoin d'un coup pouce; merci d'avance voila j'ai un userform contenant deux comboxbox (en liste deroulante) me permettant l'un de choisir un mois et l'autre une localité. et un textbox me permettant d'entrer une valeur. j'aimerai à l'...
21/09/2019 à 09:57Excel - VBAGraphe en nuage de point et données variablesUne fois encore, je remercie toutes ces personnes qui prennent la peine de consacrer un peu de leur temps à nous aider. je rencontre quelques difficultés.. j’ai écrit un programme sous visual basique qui me permet de saisir en premier lieu 4 valeurs les unes après les autres via un messagebox. Et la...
11/09/2019 à 14:30Excel - VBA Nombre à virgule et calculVoilà j'ai un petit souci et je ne sais comment faire. j'ai un userform qui me permet de saisi deux nombres différents afin d'effectuer un calcul avec ses nombres saisis. Mais le soucis est que lors du calcul, tous les nombre à virgule que j'entre ne sont pas pris en compte, le calcul récupère uniqu...
01/09/2019 à 04:21Excel - VBA Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButtonBonjour à tous...Il y a de cela un moment que j'essaie de trouver une solution mais helas. après avoir créer un userform2 dans le lequel se trouve une combobox, un CommandButton et un texte box, je cherche maintenant à les accorder tous les trois pour calcul. je m'explique; la combobox contient des...
21/08/2019 à 04:51Excel - VBAInserer un graphique dans l'onglet VBAproject. Quel démarcheVoilà, depuis peu que j'essaie d'insérer un graphique dans l'onglet vbaproject pour l’utilisation d'une carte de contrôle comme dans le fichier joint ci après (carte x) mais je ne sais démarche faire pour y parvenir..merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à ma préoccupation. et merci...
17/08/2019 à 07:00Excel - VBA Determiner des points croissants parmis plusieursJe suis stagiaire et je dois mettre en place un code qui me permet de créer des alertes lorsque j'ai 7 points consécutifs croissants et inversement. J'ai des résultats d'ensemble de point qui sont stockés par ligne sur une feuille excel et qui sont ensuite utilisés pour tracer une carte de contrôle...