| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2019 à 04:03 | brandon | Valeur cellule et choix de deux combobox | Merci encore pour ton aide archer... |
| 13/10/2019 à 09:11 | brandon | Valeur cellule et choix de deux combobox | Merci bien archer. Cela marche parfaitement. Mais je me disais que s'il était possible de sommer les valeurs entrer dans le textbox pour chaque localités pour les mois contenant des valeurs dans la partie Total, cela serait parfait. Un coup de pouce si possible ! Merci encore... |
| 12/10/2019 à 17:14 | brandon | Valeur cellule et choix de deux combobox | J'ai plutôt un souci avec la suite de mon programme et j'ai fort besoin d'un coup pouce; merci d'avance voila j'ai un userform contenant deux comboxbox (en liste deroulante) me permettant l'un de choisir un mois et l'autre une localité. et un textbox me permettant d'entrer une valeur. j'aimerai à l'... |
| 23/09/2019 à 07:49 | brandon | Graphe en nuage de point et données variables | Eh juste une idée... |
| 21/09/2019 à 09:57 | brandon | Graphe en nuage de point et données variables | Une fois encore, je remercie toutes ces personnes qui prennent la peine de consacrer un peu de leur temps à nous aider. je rencontre quelques difficultés.. j’ai écrit un programme sous visual basique qui me permet de saisir en premier lieu 4 valeurs les unes après les autres via un messagebox. Et la... |
| 12/09/2019 à 12:46 | brandon | Nombre à virgule et calcul | Merci encore pour tout... |
| 11/09/2019 à 18:17 | brandon | Nombre à virgule et calcul | Super , merci @Florian53. Le calcul s'effectue correctement. Merci encore Mais pourrais tu m'expliquer la signification de ses deux appellation si possible.. merci encore... |
| 11/09/2019 à 14:30 | brandon | Nombre à virgule et calcul | Voilà j'ai un petit souci et je ne sais comment faire. j'ai un userform qui me permet de saisi deux nombres différents afin d'effectuer un calcul avec ses nombres saisis. Mais le soucis est que lors du calcul, tous les nombre à virgule que j'entre ne sont pas pris en compte, le calcul récupère uniqu... |
| 04/09/2019 à 02:10 | brandon | Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButton | Merci énormément @Theze, tu m'as été d'une grande aide... |
| 01/09/2019 à 19:54 | brandon | Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButton | Bonsoir @Theze Stp, je ne comprends pas. Qu'es ce que tu entends par "rajouter au code précédent" et pour les entiers, je veux dire si je veux entrer par exemple la moyenne cible en décimal et la dispersion en entier uniquement mais entre 2 et 25... |
| 01/09/2019 à 10:23 | brandon | Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButton | Bonjour @Theze, une fois encore merci pour ton aide. le programme passe implacablement. mais je suis posé cette question au cas ou. Et si je devrais entrer uniquement que des nombres entiers positif compris entre 2 et 25 par exemple. merci encore pour tout... |
| 01/09/2019 à 05:24 | brandon | Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButton | Ok pas de soucis, j'ai vraiment pas fait grande chose et je vous serai vraiment reconnaissant de jeter un coups d'oeil... |
| 01/09/2019 à 04:21 | brandon | Recupération de valeur: Condition combobox et CommandButton | Bonjour à tous...Il y a de cela un moment que j'essaie de trouver une solution mais helas. après avoir créer un userform2 dans le lequel se trouve une combobox, un CommandButton et un texte box, je cherche maintenant à les accorder tous les trois pour calcul. je m'explique; la combobox contient des... |
| 25/08/2019 à 07:17 | brandon | Inserer un graphique dans l'onglet VBAproject. Quel démarche | Oui c'est finalement ce que j'ai fait , merci encore... |
| 21/08/2019 à 07:52 | brandon | Inserer un graphique dans l'onglet VBAproject. Quel démarche | Non pas que je veux le graphique sur un formulaire, mais obtenir le même graphique sur un autre fichier excel à la même position.(c'est à dire tel qu'il a été insérer dans le vbaprojet sous le développeur, puis visual basic). le soucis est que je ne sais comment m'y prendre, quel démarche faire sino... |
| 21/08/2019 à 04:51 | brandon | Inserer un graphique dans l'onglet VBAproject. Quel démarche | Voilà, depuis peu que j'essaie d'insérer un graphique dans l'onglet vbaproject pour l’utilisation d'une carte de contrôle comme dans le fichier joint ci après (carte x) mais je ne sais démarche faire pour y parvenir..merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à ma préoccupation. et merci... |
| 21/08/2019 à 02:38 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | Bonjour @Theze après un moment de tentative et d'adaptation ,j'y suis parvenue avec ton code. merci encore et merci à vous autres également... |
| 19/08/2019 à 07:49 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | Ok compris njhub je m'y mets et je te fais un retour... |
| 19/08/2019 à 07:30 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | Merci de songer à m'aider mais je n'arrive pas à comprendre ton programme... |
| 18/08/2019 à 04:41 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | J'ai bien compris vos différents programmes mais le souci est que les valeurs à comparer sont obtenu en fonction d'un nombre de donnée variable et donc elles peuvent aller de 1 à N. donc c'est parmis ces données que je me dois d"écrire un code qui permet de trouver ceux qui sont consécutif croissant... |
| 18/08/2019 à 04:14 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | Merci bien à vous deux, je m'y mets en je vous faire un retour... |
| 17/08/2019 à 07:00 | brandon | Determiner des points croissants parmis plusieurs | Je suis stagiaire et je dois mettre en place un code qui me permet de créer des alertes lorsque j'ai 7 points consécutifs croissants et inversement. J'ai des résultats d'ensemble de point qui sont stockés par ligne sur une feuille excel et qui sont ensuite utilisés pour tracer une carte de contrôle... |