P

Nouveau venu

Inscrit le :13/08/2019
Dernière activité :15/08/2019 à 17:58
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Polowak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2019 à 17:42Polowak Recherche de formuleAlors j'ai fait une dizaine de test avec ta version 2. Elle marche à merveilles Merci mille fois...
14/08/2019 à 17:34Polowak Recherche de formuleRe, Alors déjà merci beaucoup pour le temps consacré. J'ai jeté un œil à ta formule. J'ai juste un petit souci car il me semble qu'elle ne tient pas compte de la colonne J. Lorsque je change la température de cette colonne, la valeur qui ressort reste celle à 30°. Concernant la colonne O, tu as rais...
14/08/2019 à 12:18Polowak Recherche de formuleAlors voici comme désiré mon fichier Excel afin d'aider à la compréhension de mon souci. J'ai mit les colonnes de mes 4 critères en vert et la colonne ou je souhaite mon résutat en rouge. Dans la Feuil2 se trouvent mes bases de données comme celle envoyée dans mon premier message sur le forum. Merci...
13/08/2019 à 20:57Polowak Recherche de formuleMerci de votre réponse. Par votre message, voulez-vous dire que je devrais joindre mon fichier Excel? Je pensais qu'en joignant mon image, comme la règle 6 le stipule, cela suffirait car il est pas explicitement dit que cela devait être un fichier Excel. Mais si tel est le cas, pas de soucis je fais...
13/08/2019 à 20:14Polowak Recherche de formuleJustement toutes mes données sont saisies dans ma 2ème feuille Excel. Mais je ne trouve pas les formules que je dois utiliser pour arriver à mes fins. J'ai essayé SI, des recherche V et H, equiv, index. Mais je n'y arrive pas. C'est pour cela que je demande conseil...
13/08/2019 à 19:01Polowak Recherche de formuleJe recherche une solution de formule. Je suis pas un pro d'excel ou peut-être que ce que je demande n'est pas possible. J'ai une base de données de 4 pages comme celle que je joins à mon message. Comme exemple je souhaiterais insérer les 4 valeurs suivantes: tapis épais, velours, lames de bois; T mo...