E

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 09:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelnat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 09:49ExcelnatRecherchevOui en faite j'ai déjà essayé de mettre en place la fonction RECHERCHEV mais je n'y arrive pas justement. Donc j'ai tout effacé car je suis désespérée ahah. Mais oui s'il est possible pour vous de faire le test et de trouver une super formule qui fonctionne ça m'enlèverait une épine du pied. Et je m...
12/02/2020 à 23:15ExcelnatRecherchevJe souhaiterai faire apparaître la date de la dernière relance de l'onglet précédent dans la colonne "Ancienne date relance" du nouvel onglet seulement pour les lignes qui comporteraient le même numéro dans la colonne "N° de facture". En gros, je souhaiterai faire une rechercheV en fonction de la co...
01/09/2019 à 13:36Excelnat RECHERCHEV tableau de relanceExcusez-moi du dérangement en MP... Je ne connais pas très bien le fonctionnement du forum. Merci pour les renseignements. Cdt...
25/08/2019 à 21:31Excelnat RECHERCHEV tableau de relanceMerci beaucoup pour la réponse, je ne l'avais pas vue d'où ma réponse tardive. Merci beaucoup, la formule pour le niveau de relance elle est top, elle fonctionne bien Concernant la colonne "Ancienne Relance" je voudrai faire apparaître la date dans la colonne du mois de juillet si le n° de facture a...
21/08/2019 à 21:06Excelnat RECHERCHEV tableau de relanceJ'ai un tableau de relance à finir d'automatiser et j'ai quelques petits problèmes : 1- Je n'arrive pas à faire fonctionner la rechercheV sur l'onglet JUILLET, dans la colonne niveau de relance. Je voudrai prendre le niveau de relance de la colonne n°15 du tableau d'avril en y ajoutant + 1 lorsque L...
12/08/2019 à 15:03ExcelnatNiveau de relance en fonction des jours passés et des anciennes relancesMerci pour l'essai mais malheureusement cela ne fonctionne pas encore tout à fait… En faite, soit excel va lire dans le tableau d'Avril le niveau de relance du client et AJOUTE +1 à l'ancien niveau de relance. donc ce qui fait que chaque mois un ajoute un niveau de relance Soit, si le numéro client...
12/08/2019 à 11:07ExcelnatNiveau de relance en fonction des jours passés et des anciennes relancesVous trouverez les deux formules dans la colonne "Niveau de relance" et "Colonne 1". Je souhaiterai donc faire une seule grande formule contenant les deux formules. Regrouper ces deux formules en une seule. Mais quand je le fais Excel me dit "Nombre d'arguments trop importants". Merci par avance Cor...
11/08/2019 à 21:19ExcelnatNiveau de relance en fonction des jours passés et des anciennes relancesJe cherche à faire automatiser un calcul du niveau de relance en demandant à Excel de vérifier plusieurs choses : - Vérifier dans le tableau du mois précédent, le niveau de relance des clients (ici la plage de donnée renommée ARVIL19). Dans mon nouveau tableau au mois suivant, excel ira donc voir,da...