A

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2022 à 18:08
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Acman

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2022 à 16:08Excel - VBAChangement de compte email pour envoi d'email avec ThunderbirdJ'ai depuis quelques années une macro excel qui fonctionne très bien pour envoyer des emails automatiquement via Thunderbird. Tout récemment, un nouveau compte email professionnel m'a été ajouté sur Thunderbird, mais lorsque je lance ma macro, c'est l'ancien mail d'envoi qui est utilisé (que j'ai co...
11/10/2022 à 22:07Excel - VBA Contourner les problèmes de stockage des nombres par ExcelJe galère depuis de nombreuses heures pour un problème tout bête, en tout cas en apparence : j'ai besoin de récupérer un prix sur une cellule excel (dans mon exemple 25,360000014305115 (je précise que je n'ai pas besoin d'une telle précision, qui doit d'ailleurs venir de pbs de calculs précédents vi...
09/08/2019 à 12:23Excel - VBAPassage d'un fichier word en argument d'une procédureAprès de longues heures de recherches, et sans trouver réponse à mon problème, je me résous à faire appel à votre aide. Le contexte : j'utilise une macro depuis quelques années, dont la mission est de rédiger un document word à partir de données contenues dans un fichier excel. Cette macro fonctionn...