| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2019 à 17:49 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur d'une autre | Oui dans ce fichier, mais comment faire la même chose sur le mien (celui que j'utilise réellement)? J'avoue avoir tenté le copier/coller du bouton "actualiser" sur ma feuille Bon j'ai fermé boutique (le pc) pour aujourd'hui, j'essaierai demain et te dirai ce qu'il en est ! Merci ! Bonne soirée ... |
| 14/08/2019 à 17:06 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur d'une autre | Oui dans ce fichier, mais comment faire la même chose sur le mien (celui que j'utilise réellement)? J'avoue avoir tenté le copier/coller du bouton "actualiser" sur ma feuille Bon j'ai fermé boutique (le pc) pour aujourd'hui, j'essaierai demain et te dirai ce qu'il en est ! Merci ! Bonne soirée ... |
| 14/08/2019 à 16:42 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur d'une autre | Merci pour ton retour, j'ai constaté après avoir relu que je n'étais pas très clair et je n'ai pas réussi à supprimer ou modifier ce post... En effet, c'est bien le résultat espéré, comment mettre ceci en place? Merci d'avance... |
| 14/08/2019 à 15:54 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur de la colonne | Oui, c'était activé car j'en avais déjà eu besoin pour mon total livré. J'ai tenté de nouveau sur mon vrai tableau, quand ça veut pas... Je suis la version 2010. Je veillerais à mettre moi même ces satanées couleurs ce n'est pas très grave. Même cause (?), même effet pour la formule TOT Cde CLI... E... |
| 14/08/2019 à 09:50 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur de la colonne | Tout d'abord, je te remercie d 'avoir pris le temps de me répondre. Pour la question portant sur la mise en forme conditionnelle, je ne parviens pas à l'appliquer: "ce type de référence ne peut pas être utilisé dans une formule Mise en forme conditionnelle". Je ne l'avais pas précisé mais afin que m... |
| 13/08/2019 à 11:58 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur de la colonne | J'ai déjà posté une première demande mais cette dernière regroupait plusieurs questions qui n'étaient peut être pas très claires (je débute). Je retente donc ma chance en espérant que le résultat attendu peut-être obtenu sur Excel. J'ai besoin d'obtenir un total commandé par client à la fin de mon t... |
| 09/08/2019 à 12:41 | fny2510 | Somme d'une ligne en fonction de la couleur d'une autre | Je travaille sur un fichier excel qui compte environ 200 lignes (parlons d'articles - parfois assemblés avec des composants), 40 colonnes (commandes de différents clients - totaux et stock) 8 feuilles (qui s'alimentent les unes les autres avec des données à entrer manuellement). J'ai besoin de votre... |