| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2022 à 09:43 | lau de là-haut | Si imbriqués - format de cellule | Ouiiiiiiiiiiiiii ça fonctionne ! la blonde que je suis vous est reconnaissante à jamais pour vos lumières ! merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le coup de main !!!! C'est trop chouette ... |
| 19/04/2022 à 09:00 | lau de là-haut | Si imbriqués - format de cellule | Malheureusement, ni la formule de JFL, ni celle d'Arturo ne fonctionne chez moi Voici en annexe le fichier, les formules se trouvent en CA et en CD. merci beaucoup... |
| 18/04/2022 à 17:09 | lau de là-haut | Si imbriqués - format de cellule | Oui c'est automatique... |
| 18/04/2022 à 16:09 | lau de là-haut | Si imbriqués - format de cellule | Merci pour l'astuce. J'ai tenté le coup mais ça ne fonctionne pas.... =SI(BZ4<=20;0.1064;SI(BZ4<=49;0.0833;SI(BZ4<=59;0.1064;0.1304))) (j'ai mis des points à la place des virgules, version Suisse) qu'est-ce qui cloche ... |
| 18/04/2022 à 15:34 | lau de là-haut | Si imbriqués - format de cellule | Je crois que ma question est un peu bête mais je ne trouve pas la faille. Je souhaite créer une cellule qui rapporte un pourcentage de taux de vacances selon l'âge de la personne. En bref, en BZ4, j'ai une formule qui donne l'âge de la personne (31.12.2021-date de naissance) - format de cellule pers... |
| 29/08/2019 à 17:18 | lau de là-haut | Lier un tableau à une base de données | Je ne suis de loin pas une experte en excel. Je cherche LA solution qui va me faciliter la vie dans la représentation des vacances de l'entreprise J'ai importé une partie de ma base de données du personnel de l'entreprise depuis Access sur Excel (colonne A à F) Dès la colonne G, j'ai mis les jours d... |
| 09/08/2019 à 10:02 | lau de là-haut | Utilisation de la base de donnée | Dans le cadre de mon job, j'ai créé une base de données principale avec toutes les infos des employés (données personnelles, salaire,.....) Cette base de donnée est chiffrée avec un mot de passe pour des questions de confidentialité. Je chercher à faire deux choses : 1. pouvoir créer un autre classe... |