ANouveau venuAbennorInscrit le :07/08/2019Dernière activité :07/08/2019 à 13:34Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AbennorDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/08/2019 à 13:32AbennorCopier contenu de colonne si l'entête est identiqueTellement simple ! Je n'ai jamais pensé à utiliser SIERREUR ... bon ben, je vais revoir mon apprentissage des formules avant d'envisager de me mettre aux macros -_- Heureusement que la honte ne tue pas Merci beaucoup pour aide Aby...07/08/2019 à 12:15AbennorCopier contenu de colonne si l'entête est identiqueWouah, réactif !! Merci beaucoup J'y ai pensé, mais je n'arrive à rien de concluant. Je foire peut être dans ma formulation ... je vais regarder à nouveau de ce côté là Les tableaux que je souhaite traiter étant assez important, je mets un tableau simplifié. L'idée étant que les colonnes de la feuil...07/08/2019 à 11:34AbennorCopier contenu de colonne si l'entête est identiqueUtilisateur basique d'Excel, je vous annonce clairement que je ne connais absolument pas le VB. Généralement, je me débrouille avec des formules SI, ET, ... imbriquées. Seulement, pour mon besoin actuel, si cela est possible, cela m'oblige à réaliser une formule indigeste et surtout source d'erreur...Forums