F

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2019 à 08:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabe33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2019 à 19:17Fabe33Associer 2 lignes ensembles + Tri automatique de ces paires de lignesMerci pour vos réponses, effectivement je me rends compte que ce que j'ai réalisé n'est peut-être pas adapter ( j'utilise Excel que ponctuellement ). Je vais utiliser vos remarques pour reprendre correctement mon tableau. Je vous tiens au courant si j'arrive à tous remettre d'aplomb. Encore merci, l...
07/08/2019 à 16:15Fabe33Associer 2 lignes ensembles + Tri automatique de ces paires de lignesMerci de vous être penché sur mes problèmes. Par contre quand j’ouvre le nouveau fichier je ne retrouve plus les formules créées du départ , j'ai l'impression que les chiffres sont rentrés de force manuellement. Ce qui enlève tout l’intérêt du précédent tableau. Et les lignes TVA (HT et TTC) ne rest...
07/08/2019 à 14:26Fabe33Associer 2 lignes ensembles + Tri automatique de ces paires de lignesJe suis entrain de mettre en place un tableau de suivi de facturation, mais je rencontre quelques problèmes pour le finaliser. J'aurais besoin de rendre indissociables 2 lignes par 2 lignes ( pour faire un tri de celles-ci et qu'elles ne se mélangent pas) Mettre automatiquement les lignes en remplis...