| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2019 à 11:49 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | Merci beaucoup !! J'aimerais aussi savoir comment faire débuter "SERIE 1" sur la ligne 5 ou 6 à la place de la ligne 3 ... |
| 22/08/2019 à 11:29 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | Merci, tu as été plus rapide ! J'ai modifier ma question ducoup ... |
| 22/08/2019 à 11:09 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | J'aimerais que la macro ne prenne pas en compte la première et la dernière feuille, que faut-il ajouter après "For each f in Worksheets" pour enlevé deux feuilles ? De plus, j'aimerais qu'en haut de la feuille 'RECAP' apparaisse le nom et prénom de la première feuille MErci... |
| 07/08/2019 à 09:01 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | Bonjour gmb, oui c'est exactement ce qu'il me faut, cependant pour que je puisse l'adapter sur mon fichier excel de base, pourrais tu m'expliquer le fonctionnement de cette macro ? Merci !... |
| 07/08/2019 à 08:22 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | Merci pour votre réponse cependant elle ne s'adapte pas vraiment à ma problématique car j'aimerais que les titres : "série 2" et "série 3"sois conservé et s'incrémente automatiquement en dessous de la dernière ligne de la série précédente. Merci... |
| 06/08/2019 à 16:55 | Alexb2797 | Feuille de synthèse à partir de différentes feuilles VBA | Je réalise un fichier Excel permettant de chiffrer différents articles (A, B, C..) en fonction de différentes séries (Feuille 1, 2 et 3). Je souhaite faire, sur la dernière feuille "RECAP" un récapitulatif des articles de chaque série dont la quantité est différente de 0. L'idée est que le nombre de... |